Tableau de bord-evolution[ok 8.1]

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Tableau de bord-evolution[ok 8.1]

Message par patschw »

Bonjour,
Je pense que les panneaux "Classeur de comptes" et "Mes comptes" du tableau de bord devraient être liés entre eux.
Le panneau "Mes comptes" ne devrait lister que ceux compris dans le classeur sélectionné à l'instar du gestionnaire des comptes.
(J'aimais bien la présentation par onglets de l'ancienne version.)
Il faudrait évidemment, que le panneau classeur indique une occurrence "Tous les classeurs"
En outre, l'un est totalisé et non l'autre ce qui ne permet pas de vérifier la concordance.
Ce tableau de bord pourrait aussi proposer, en variante du panneau classeur, une totalisation par établissement financier (suggestion antérieure).
Cordialement,
dominic115
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 29 janv. 2011, 11:20
Localisation : 33260 la teste

Re: Tableau de bord-evolution

Message par dominic115 »

Bonjour
ce qui pourrait etre sympa aussi, c'est de pouvoir moduler la taille des fenetres
exemple pour mes comptes:
J'ai 14 comptes et je ne peux en visualiser que 9

merci
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Tableau de bord-evolution

Message par Support Technique »

La taille des fenêtres sera modulable dans la version 8.1
La position replié/déplié de chaque panneau sera également mémorisée d'une utilisation à l'autre
Le Support Technique
patschw
Inconditionnel
Messages : 275
Inscription : 09 juil. 2007, 22:40
Localisation : Rhône

Re: Tableau de bord-evolution[ok avec 8.1, mais pas tout !]

Message par patschw »

Bonjour,
patschw a écrit :Bonjour,
Je pense que les panneaux "Classeur de comptes" et "Mes comptes" du tableau de bord devraient être liés entre eux.
Le panneau "Mes comptes" ne devrait lister que ceux compris dans le classeur sélectionné à l'instar du gestionnaire des comptes. Il faudrait évidemment, que le panneau classeur indique une occurrence "Tous les classeurs"
Ce tableau de bord pourrait aussi proposer, en variante du panneau classeur, une totalisation par établissement financier (suggestion antérieure).
Cordialement,
Support Technique a écrit :Tableau de bord-evolution[ok 8.1]
En vérité, la suggestion n'est pas réalisé contrairement au OK 8.1. Seule la taille des fenêtres a été traitée. N'ont pas été examinés :
- la liste du "Classeur des comptes" qui peut remplacer la commande de la liste déroulante de "Mes comptes" (doublon),
- la totalisation du risque par établissement financier.
Cordialement,
Répondre