Recherche avancée sur les classes

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Dominique
Inconditionnel
Messages : 101
Inscription : 22 août 2016, 14:47

Recherche avancée sur les classes

Message par Dominique »

Bonjour,
J'essaye de lister les opérations d'une rubrique donnée dans lesquelles j’aurais oublié de préciser la classe, afin de pouvoir corriger cet oubli
  • Avec la recherche par filtres des opérations bancaires, c'est possible car il existe le critère "Sans classe" (champ vide), mais cela n'est pas vraiment satisfaisant pour les raisons suivantes:
  1. Les opérations avec ventilation contenant une ligne avec la rubrique choisie sont systématiquement affichées, même si la classe est bien présente, si elles contiennent au moins une ligne de ventilation avec une autre rubrique sans indication de classe. On est alors obligé d'ouvrir chaque opération pour vérifier les lignes de ventilation. Quand il y en a une centaine, c'est assez laborieux.
  2. Il ne faut pas oublier de faire cette opération sur chacun des comptes concernés
  • Avec la recherche avancée, c'est impossible car le critère "Sans classe" (champ vide) n'existe pas.
Ma conclusion:
Serait-il possible d'ajouter le critère "Sans classe" dans la recherche avancée..... ou alors ajouter dans les filtres des opérations bancaires une case à cocher "Afficher uniquement les lignes de ventilation des rubriques et classes sélectionnées" comme elle existe déjà dans la recherche avancée.
Merci pour vos commentaires
Cordialement
Dominique
Répondre