Suppression des tiers obsolètes

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Pablo34
Inconditionnel
Messages : 339
Inscription : 05 janv. 2019, 10:52
Localisation : La Grande Motte

Suppression des tiers obsolètes

Message par Pablo34 »

Bonjour,

Actuellement il n'y pas d'autre fonction de suppression des tiers que manuelle.
Je ne sais pas si c'est possible ou chronophage à écrire mais une idée serait :

Suppression en fonction de la date de dernière opération sélectionnée par filtre.
Quelque chose style "supprimer en masse les tiers non mouvementés après le jj/mm/aaaa".

Egalement "supprimer en masse les tiers ayant jusqu'à x opérations".
Ainsi les tiers créés lors des importations bancaires, par exemple, ou les tiers utilisés seulement une fois.

Bien à vous.
Pablo
Dominique
Inconditionnel
Messages : 101
Inscription : 22 août 2016, 14:47

Re: Suppression des tiers obsolètes

Message par Dominique »

Bonjour,
A défaut de pouvoir répondre à la proposition de suppression en masse de Pablo34, il est peut-être possible de faciliter la suppression manuelle en ajoutant dans la fenêtre de la liste des tiers une colonne indiquant en face de chaque tiers la date de la dernière opération effectuée avec ce tiers. En ajoutant le tri par ordre croissant de ces dates, on pourrait avoir une bonne idée des tiers potentiellement supprimables manuellement en début de liste.
Si cela n'est pas possible, je propose au moins d'ajouter ces dates de dernière opération dans l'etat "Liste des tiers" avec possibilité de trier par ces dates.
Cordialement
Dominique
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Suppression des tiers obsolètes

Message par Cadadar »

Bonjour,

Je rejoins vos propositions qui faciliteraient grandement le tri.
Répondre