Suivi des Kms

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

domainedesplatanes
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 09 avr. 2020, 10:05

Suivi des Kms

Message par domainedesplatanes »

Bonjour

je n'ai pas vu de possibilité de suivre les kilomètres dans MS Comptes Bancaires.

il serait très pratique d'avoir un module Kilomètre pour les frais kilométrique pour ceux qui utilisent leur véhicule perso.

En parallèle de mon comptable j'utilise MS CB pour avoir une vision plus analytiques.
Pour les frais Kms je suis obligé d'utiliser Excel pour faire un état détaillé jour par jour des Kms.
( en cas de control fiscal c'est très très conseillé d'avoir un état jour par jour détaillé pour l'année )

il faut à minima ces fonctions :

> il faut pouvoir créer dans le module plusieurs véhicules pour y affecter les Kms

>il faudrait avoir un champs supplémentaire dans chaque opération bancaire où l'on peut indiquer si nécessaire des Kilomètres et les affecter à un véhicule, avec éventuellement un commentaire pour ce déplacement

>il faut pourvoir ajouter un déplacement par jour des kms Domicile<>travail. pour cela il faut faut que le logiciel crée toutes ces opérations pour les jours travaillés de l'année. Il faut aussi pouvoir supprimer les lignes de Kms pour les jours non travaillé ( jours fériés, congés, etc .. )

> il faut un rapport de synthèse avec le listing détaillé véhicule par véhicule de chaque ligne kms: date, kms, tiers ou domicile<>travail , commentaire.

et surement quelques autres fonctionnalités qui peuvent intéresser d'autres personnes


merci

Sébastien
Répondre