[résolu] Information lors des mises à jour

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

BDouille
Habitué
Messages : 31
Inscription : 28 mai 2019, 23:19

[résolu] Information lors des mises à jour

Message par BDouille »

Ne serait-il pas préférable d'offrir le lien sur l'historique des versions en premier lieu, dans la fenêtre d'invitation ?

Au démarrage de mon application une fenêtre est apparue me suggérant de faire une mise à jour. Je suis allé sur le forum pour avoir quelques informations, dans le post Historique des versions 11.

J'ai décidé d'appliquer cette mise à jour et tout à la fin le système m'a proposé de voir quels sont les changements, avec les mêmes informations que dans le post mentionné plus haut. C'est peu utile, trop tard dans le processus de gestion des applications: Suis-je intéressé par les nouveautés ? Est-ce impératif ? Ma version est stable et je ne suis pas impacté par les bugs corrigé donc je le ferai plus tard, merci pour le rappel.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Information lors des mises à jour

Message par Support Technique »

Vous avez accès à cette information dans les news du tableau de bord
Le Support Technique
BDouille
Habitué
Messages : 31
Inscription : 28 mai 2019, 23:19

Re: Information lors des mises à jour

Message par BDouille »

Exact, cependant il faut aller la chercher avant d'appliquer la mise à jour (bonne pratique) tandis que le processus de mise à jour se termine avec un lien direct sur l'information, sans effort.

Ma suggestion est d'offrir ce lien dans la première fenêtre pop-up, invitant à la mise à jour. Ce serait plus logique.
BDouille
Habitué
Messages : 31
Inscription : 28 mai 2019, 23:19

Re: Information lors des mises à jour

Message par BDouille »

Question réglée. Implémenté dans la version actuelle.

Merci
Répondre