Barre d'action rapide

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

Barre d'action rapide

Message par Mario »

Bonjour,
Est il possible de prévoir un positionnement au choix de l'utilisateur des éléments de la barre d'actions rapides ? (en bas de l'écran)
En effet il serait pratique de pouvoir les classer dans l'ordre prioritaire d'utilisation voire de pouvoir supprimer ceux qui ne sont jamais utilisés, ceci pour éviter de devoir les faire défiler dans le cas d'un portable 15 ou 17 pouces ; avec un 24 pouces ça passe.

Cordialement.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Barre d'action rapide

Message par Support Technique »

A noter, la barre d'actions rapides n'apparait que sur la visualisation classique du logiciel
Avez vous essayé la visualisation plus moderne avec les rubans style Office ?
Toutes les actions sont toujours à portée.
Le Support Technique
Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

Re: Barre d'action rapide

Message par Mario »

Effectivement en mode office c'est une toute autre philosophie, par contre je perd le coté pratique de l'affichage sur une ligne de mes 9 comptes favoris qui sont maintenant en liste déroulante.
Bon c'est pas grave, comme déjà dit en 24 pouces ça me va et comme je suis rarement sur mon portable on va en rester là. Je pense que la plupart des utilisateurs sont en mode office et je ne vais pas vous demander de reprogrammer le mode standard pour moi tout seul quand-même :D

cordialement.
Répondre