BMS 7.6a et Windows 7 ou Linux ?

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 7.0 à 7.7 et MS Comptes Bancaires 7.8

Modérateurs : Admin, Support Technique

alamo
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2006, 20:44

BMS 7.6a et Windows 7 ou Linux ?

Message par alamo »

Bonjour,
Je suis sous Windows XP SP2 actuellement et je voudrais savoir si je peux installer BMS 7.6a sous Windows 7 et Linux-Mandriva ?(j'aurai 2 disque sur mon PC dédiés chacun à un des OS.
Merci d'avance
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

La version 7.6 n'a pas été testée sous Windows Seven mais à priori elle devrait être 100% compatible.

Quant à l'installation sous Linux, elle n'est pas du tout supportée mais certains ont déjà fait des essais (faites une recherche dans le forum)
Le Support Technique
alamo
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2006, 20:44

Message par alamo »

En effet, j'ai vu que certain avaient fait l'essai sous Wine, mais je voulais savoir si une version était prévue spécifiquement pour Linux. Apparemment non, alors je me contenterai de l'émulateur Windows sous Linux.
Merci de votre réponse.
Cdt, Al
valerie
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 févr. 2010, 10:41

Re: BMS 7.6a et Windows 7 ou Linux ?

Message par valerie »

Bonjour,

j'utilise BMS sous vista et je viens de l'installer sur un autre ordi qui tourne sous ubuntu. BMS fonctionne très bien avec wine mais je ne peux plus lire mes fichiers sous Vista.
Y-a-t-il une solution pour pouvoir passer d'un système à l'autre ?
Valérie
alamo
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 29 sept. 2006, 20:44

Re: BMS 7.6a et Windows 7 ou Linux ?

Message par alamo »

valerie a écrit :Bonjour,

j'utilise BMS sous vista et je viens de l'installer sur un autre ordi qui tourne sous ubuntu. BMS fonctionne très bien avec wine mais je ne peux plus lire mes fichiers sous Vista.
Y-a-t-il une solution pour pouvoir passer d'un système à l'autre ?
Valérie
Pour mon cas personnel, j'utilise MS C.B.7.8 indifféremment sous Linux (Mandriva) ou sous Windows XP avec les mêmes fichiers. :D
Pour ce faire, j'ai créé une partition FAT32 (< 32 Gb) lisible aussi bien sous Linux que sous Windows. J'y ai placé le fichier "conteneur" et ça fonctionne très bien depuis n'importe quel OS. :mrgreen:
Répondre