Page 1 sur 1

Problème date échéancier

Publié : 02 juin 2024, 16:08
par Pablo34
Bonjour,
Dans la création d'une nouvelle échéance, de même qu'en copie d'échéance, impossible de saisir une date à 2 chiffres.

Dans "X jours avant échéance"

1. Je clique dessus, affiche le chiffre du jour lié au tiers, dans mon cas 5.
2. Je souhaite saisir 21.
3. Je saisis 21, c'est à dire 2 puis 1. Seul le 2 est pris en compte
4. Je clique à nouveau, sur le 2 maintenant, pour sélectionner le champ.
5. Je clique cette fois sur chariot arrière, pour effacer.
Ne fonctionne pas. Le 2 s'efface puis réapparaît.

Remarque :
Si je clique 21 très vite, ça fonctionne... Mais une fois sur 10 :evil:

Bien à vous.

Re: Problème date échéancier

Publié : 03 juin 2024, 21:59
par Support Technique
Pouvez vous préciser, vous parlez de date dans la zone "Dans "X jours avant échéance" ? mais ici il s'agit d'un nombre de jours à saisir

Re: Problème date échéancier

Publié : 04 juin 2024, 06:20
par Pablo34
Bonjour,

Oui, exactement, je veux saisir un nombre de jours.
Mais c'est là mon problème.

Je précise :
1. Je peux saisir un nombre à UN chiffre (1 à 9).
2. Je ne peux pas saisir un nombre à DEUX chiffres (10 à 31, par exemple).
3. Le problème ne vient pas du clavier du téléphone, car j'ai changé de clavier et cela ne résoud rien.
4. Par contre, c'est le pavé numerique qui est systématiquement proposé, ce qui me paraît logique.
5. Comme dit dans mon premier message, si je saisis très vite, cela marche parfois.

Peut-être un problème de temps de latence trop court pour la permission de saisie du second chiffre ?

Bien à vous.

Re: Problème date échéancier

Publié : 04 juin 2024, 19:34
par Support Technique
Nous ne reproduisons pas ce problème sur différents modèles de téléphones
Quel est votre modèle de téléphone ?

Re: Problème date échéancier

Publié : 05 juin 2024, 07:26
par Pablo34
Bonjour,
Samsung A52.
Bien à vous.