Problème de synchronisation avec Dorpbox

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Jackie29
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 08 janv. 2024, 09:35

Problème de synchronisation avec Dorpbox

Message par Jackie29 »

Salut à tous sur le forum !

Petite question de la part d'une community manager freelance ici. J'ai récemment commencé à utiliser MS Comptes Bancaires 11 pour gérer mes finances et j'ai trouvé ça super utile pour suivre mes transactions et revenus. J'ai décidé d'ajouter MS Comptes Bancaires Mobile 11 pour avoir un accès facile sur mon smartphone. Tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je rencontre un problème de synchronisation avec Dropbox.

Je n'arrive pas à synchroniser correctement mes données entre la version bureau et mobile, ce qui est assez frustrant. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même problème ? Avez-vous des suggestions ou des astuces pour résoudre ce souci de synchronisation ? Je serais vraiment reconnaissante pour toute aide ou conseil. Gérer ses finances en tant que freelance n'est pas toujours évident, donc avoir un système fiable est crucial pour moi.

Merci d'avance à tous pour vos retours !

Bonne journée !
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Problème de synchronisation avec Dorpbox

Message par Support Technique »

Bonjour

La synchronisation est assurée par Dropbox. Assurez vous d'utiliser le fichier sur votre PC dans le dossier synchronisé avec DropBox.
Les cas de non synchronisation arrivent généralement quand on ne laisse pas le temps nécessaire à DropBox sur le PC pour effectuer la synchronisation au démarrage de celui ci.
Le Support Technique
Répondre