Problème de synchronisation avec Dorpbox
Publié : 08 janv. 2024, 23:21
Salut à tous sur le forum !
Petite question de la part d'une community manager freelance ici. J'ai récemment commencé à utiliser MS Comptes Bancaires 11 pour gérer mes finances et j'ai trouvé ça super utile pour suivre mes transactions et revenus. J'ai décidé d'ajouter MS Comptes Bancaires Mobile 11 pour avoir un accès facile sur mon smartphone. Tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je rencontre un problème de synchronisation avec Dropbox.
Je n'arrive pas à synchroniser correctement mes données entre la version bureau et mobile, ce qui est assez frustrant. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même problème ? Avez-vous des suggestions ou des astuces pour résoudre ce souci de synchronisation ? Je serais vraiment reconnaissante pour toute aide ou conseil. Gérer ses finances en tant que freelance n'est pas toujours évident, donc avoir un système fiable est crucial pour moi.
Merci d'avance à tous pour vos retours !
Bonne journée !
Petite question de la part d'une community manager freelance ici. J'ai récemment commencé à utiliser MS Comptes Bancaires 11 pour gérer mes finances et j'ai trouvé ça super utile pour suivre mes transactions et revenus. J'ai décidé d'ajouter MS Comptes Bancaires Mobile 11 pour avoir un accès facile sur mon smartphone. Tout semblait bien fonctionner jusqu'à ce que je rencontre un problème de synchronisation avec Dropbox.
Je n'arrive pas à synchroniser correctement mes données entre la version bureau et mobile, ce qui est assez frustrant. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu le même problème ? Avez-vous des suggestions ou des astuces pour résoudre ce souci de synchronisation ? Je serais vraiment reconnaissante pour toute aide ou conseil. Gérer ses finances en tant que freelance n'est pas toujours évident, donc avoir un système fiable est crucial pour moi.
Merci d'avance à tous pour vos retours !
Bonne journée !