Message d'avertissement après saisie

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Dominique
Inconditionnel
Messages : 101
Inscription : 22 août 2016, 14:47

Message d'avertissement après saisie

Message par Dominique »

Bonjour,
Avec la version Windows, quand on saisit par erreur un débit avec une rubrique de crédit (ou inversement), il y a un message d'avertissement quand on veut valider la saisie.
Avec la version Android, cet avertissement n'existe pas et c'est dommage.
Je conçois que ce cas de figure n'est pas très courant, mais un tel message peut éviter une perte de temps en recherche pour rectifier l'erreur.
Cordialement
Dominique
MRIBOUX
Inconditionnel
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2014, 13:36

Re: Message d'avertissement après saisie

Message par MRIBOUX »

Bonjour,

Chez moi, l'avertissement apparaît aussi bien sur la version PC que sur la version Android.
Vous avez peut-être désactivé l'option dans "Options du dossier / Contrôle de saisie" sixième case à cocher.
Terri
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 nov. 2023, 05:57

Re: Message d'avertissement après saisie

Message par Terri »

Bonjour,

Merci pour cette info, j'étais justement confronté à ce problème et m'apprêtais à demander conseils pour y remédier, mais heureusement, j'ai eu le bon sens de scruter les messages. J'ai pu, en effet, régler ce petit désagrément qui m'empêchait souvent d'utiliser la version Android.
En tout cas, je vous remercie encore une fois et bonne continuation.

Cordialement
Dominique
Inconditionnel
Messages : 101
Inscription : 22 août 2016, 14:47

Re: Message d'avertissement après saisie

Message par Dominique »

Bonjour,
Image
Merci, Mriboux, pour cette judicieuse remarque.
J'ai manqué de jugeote dans mon message. En fait, en voulant modifier une opération déjà existante, j'ai mis par erreur un crédit avec une rubrique de débit et j'ai pu valider le changement sans aucune message d'erreur. L'alerte de validation ne fonctionne pas sur une opération déjà existante modifiée mais elle fonctionne très bien sur une nouvelle opération, et c'est l'essentiel.
Cordialement
Dominique
Répondre