Echéancier bloqué

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

jmj21
Expert
Messages : 81
Inscription : 19 juil. 2017, 06:43

Echéancier bloqué

Message par jmj21 »

Bonjour

J'ai mon échéancier bloqué par ce "truc" Image

Pouvez- vous m'aider à le faire disparaitre ?

Merci d'avance
Cdlt
jmj21
jmj21
Expert
Messages : 81
Inscription : 19 juil. 2017, 06:43

Re: Echéancier bloqué

Message par jmj21 »

Re
ce matin j'ai un avertissement en plus :evil:

Image


je ne sais pas quoi faire,

Merci du coup de main. :wink:
Cdlt
jmj21
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Echéancier bloqué

Message par Cadadar »

Bonjour,

Si tu cliques sur "Ok", tu peux accéder aux opérations ou le message s'affiche en boucle ?
jmj21
Expert
Messages : 81
Inscription : 19 juil. 2017, 06:43

Re: Echéancier bloqué

Message par jmj21 »

Bonjour

la réponse est non, l'échéancier est bloqué. Si je passe sur les compte çà marche.
J'ai fermé complètement le log et le message "argument incorect pour l'affichage de date" apparait à l'ouverture, par contre le message enlevé avec OK je navigue dans le logiciel sauf dans l'échéancier.
Cdlt
jmj21
jmj21
Expert
Messages : 81
Inscription : 19 juil. 2017, 06:43

Re: Echéancier bloqué

Message par jmj21 »

Bonjour

Affaire résolue avec une ancienne sauvegarde ( à la quelle je n'avais pas pensé ) bien sur il à fallu mettre à jour les informations manquantes, çà a pris un peut de temps, mais çà marche.
Dorénavant je penserai à la sauvegarde automatique.
C'est dommage de ne pas connaitre les raisons de ce bug... afin d’éviter de recommencer.

Bon dimanche.
Cdlt
jmj21
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Echéancier bloqué

Message par Cadadar »

En envoyant le fichier au ST, ça aurait sûrement été corrigé rapidement.
Une donnée a dû mal s'incrémenter dans la base de données causant le problème.
jmj21
Expert
Messages : 81
Inscription : 19 juil. 2017, 06:43

Re: Echéancier bloqué

Message par jmj21 »

Re
Je pense que les techniciens doivent survoler les titres des questions, je ne désespère pas que l'un deux prennent contact... :)
D'autant que je crains des dégats colatéraux !!! :roll:
Cdlt
jmj21
Répondre