Premières impressions

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Jeanpaulik
Habitué
Messages : 17
Inscription : 11 mai 2020, 15:59

Premières impressions

Message par Jeanpaulik »

Bonjour,
Nouveau testeur, je livre ici mes premières impressions. Certaines suggestions ont déjà été évoquées, mais si elles m'ont manqué, elles doivent être évoquées.
Tout d'abord l'équilibre entre ergonomie et fonctionnalités est remarquable (modulo quelques reserves ci-dessous). Je ne m'attendais pas à trouver autant de fonctions, et réussir à trouver mes marques assez rapidement (navigation, tap, boutons d'accès, etc...)
Voici ce qui m'a surpris / manqué:
- Dans la vue "tableau de bord/Mes comptes bancaires": Pourquoi n'accède t'on pas directement au livre de comptes en cliquant sur celui-ci ?
- De même, à l'ouverture de l'application, je m'attendais à pouvoir ouvrir le fichier de comptes en cliquant sur celui-ci: Pourquoi faut-il cliquer sur la petite flèche en bas ?
- Livre de comptes: Lors de la saisie, l'absence de complétion dans le champ Tiers est un soucis, pour ceux qui comme moi envisagent d'utiliser l'appli essentiellemnt pour faire de la saisie...
Webou
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 sept. 2021, 10:29

Re: Premières impressions

Message par Webou »

Tout à fait d'accord, surtout sur la complétion des tiers.
Ce manque est très pénalisant pour une utilisation en mobilité, ce qui est pour moi le principal objectif de l'application.
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Premières impressions

Message par Zebulon »

Je plussoie aussi à ce qui a été dit ;)
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Premières impressions

Message par Support Technique »

Merci pour ces remarques
Les automatismes de saisies ne sont pas toujours possible sous Android malheureusement
Nous allons essayer d'améliorer encore ces points dans la mesure des possibilités techniques

Il est possible de double cliquer dans les listes pour modifier une opération, ouvrir le livre de compte à partir du gestionnaire de compte et aussi d'ouvrir le dossier sur l'écran d'accueil de l'appli
Le Support Technique
Répondre