Nouvelle opération bancaire

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Webou
Nouveau
Messages : 9
Inscription : 06 sept. 2021, 10:29

Nouvelle opération bancaire

Message par Webou »

Bonjour,
La dernière version mobile a bien évoluée, nottament la gestion de la sortie de l'application qui est largement plus pratique et qui a résolu mes problèmes de synchronisation.
Cependant, il reste encore quelques améliorations dans la saisie d'une nouvelle opération bancaire. Il manque nottament la complétion lors de la saisie des champs (bénéficiaires, type d'opération,etc...). Pour exemple, à chaque fois que je rentre un bénéficiaire, si la casse n'est pas identique, c'est considéré comme un nouveau bénéficiaire. Le contournement que j'utilise est de balayer la liste mais c'est très fastidieux pour une saisie rapide. Ce manque est valable pour tous les champs (bénéficiaires, mode de paiement, ventilation etc...).
C'est pour moi le plus gros point manquant pour une utilisation quotidienne.
Bravo pour votre travail, les évolutions successives sont très prometteuse.
Cordialement
BaptisteRoux54
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 21 sept. 2023, 09:18

Re: Nouvelle opération bancaire

Message par BaptisteRoux54 »

Ouais, j'ai remarqué ça aussi avec la saisie ! Totalement d'accord, c'est galère quand ça reconnaît pas direct. Ils devraient vraiment ajouter cette complétion. Mais ouais, sinon, l'app s'améliore bien, hâte de voir la prochaine MAJ.
Répondre