Page 1 sur 1

Echéancier : Echéances non disponibles dans version évaluation 11.7.8

Publié : 04 déc. 2022, 15:13
par Diane44
Bonjour
J'ai téléchargé la version 11.7.8 de MS Comptes bancaires puis importer mon fichier Money 2005 à l'aide du logiciel "Money vers MS comptes bancaires". Tout y est et est OK (comptes, opérations, catégories, tiers...) sauf pour l'échéancier. Mes données ne sont pas visibles et semblent ne pas avoir été importées.

Est ce spécifique à la version d'évaluation?
Ou Y a t'il donc une manip à effectuer?
Cordialement

Re: Echéancier : Echéances non disponibles dans version évaluation 11.7.8

Publié : 08 déc. 2022, 22:09
par Support Technique
Non, les échéances ne sont pas toujours récupérées, ou plus usuellement, trop d'échéances sont récupérées. Il faudra les ressaisir (ce qui n'est pas compliqué, il suffit de repartir d'une opération déjà enregistrée et d'utiliser la fonction de planification)