Page 1 sur 1

✅ [Résolu] Saisie d'une opération à 0 dans l'échéancier

Publié : 24 sept. 2022, 01:36
par LMenager
Bonjour,

Je teste depuis quelques semaines la version mobile sur mon Galaxy S9+ et je n'ai rencontré pour le moment aucun souci majeur.

Je viens cependant de remarquer un petit détail concernant la saisie d'opérations dans l'échéancier.
Dans la version PC, il est possible de forcer la création dans l'échéancier d'une opération avec un montant à 0 (Saisie de l'opération à 0 en prévisionnel puis ajustement ultérieur du montant) mais dans la version mobile, elle est totalement refusée.

Je l'ai constaté sur la toute fraiche version 1.0.9 mais c'était peut-être déjà le cas sur les versions précédentes.

Cette version mobile s'annonce prometteuse. Continuez dans cette voie.

Bonne journée

Re: Saisie d'une opération à 0 dans l'échéancier

Publié : 12 nov. 2022, 10:40
par Support Technique
Plus généralement la possibilité de saisir des opérations à 0 (incluant les échéances) sera possible dans la prochaine mise à jour 1.0.12