Tableau de bord

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

XtopheLO
Habitué
Messages : 14
Inscription : 09 juil. 2020, 21:39

Tableau de bord

Message par XtopheLO »

Bonjour,

J'apprécie beaucoup MSCB ce qui me donne envie de suivre tous mes comptes avec MSCB.
Mais parfois certains comptes ne rentrent pas forcement dans les calculs du Tableau de bord.
Ainsi mon Tableau de Bord aujourd'hui n'a aucun sens et je ne le regarde plus.
Il serait ainsi intéressant que l'on ne puisse pas mieux piloter les indicateurs du Tableau de Bord en sélectionnant les comptes qui doivent ou pas être intégrés.
Je propose les solutions suivantes :
> Mettre une case à cocher sur les propriétés du compte qui piloterait la prise en compte ou non de ce compte dans les indicateurs du tableau de bord.
> Mettre une case à cocher sur les propriétés sur le classeur qui permettrait en classant les comptes de les écarter du Tableau de Bord
> Peut être pourrions nous aller plus loin en faisant cette discrimination au niveaux de chaque indicateur ou pouvoir en créer en intégrant certains comptes et pas d'autres. Par exemple : Investissements long terme/court terme, Trésorerie, placement financier....

Des avis ??
ALPH
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 mai 2022, 16:27

Re: Tableau de bord

Message par ALPH »

Bonjour,

Tout à fait d'accord avec la proposition.
Au minimum :
> Mettre une case à cocher sur les propriétés du compte qui piloterait la prise en compte ou non de ce compte dans les indicateurs du tableau de bord.
> Mettre une case à cocher sur les propriétés sur le classeur qui permettrait en classant les comptes de les écarter du Tableau de Bord
Cela devrait être simple à implémenter et l'algorithme devrait être le même pour toutes les entités.

+10000 pour un tableau de bord personnalisable, tout le monde n'ayant pas la même façon de le concevoir.

Merci
Répondre