Pistes d'améliorations et d'optimisation de la version mobile

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

tofe62
Habitué
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2016, 09:51

Pistes d'améliorations et d'optimisation de la version mobile

Message par tofe62 »

Bonjour !

Installée depuis hier soir, je suis en train de tester cette nouvelle application.
Je dois dire que c'est prometteur. Je suis content de retrouver MSCB sur mon smartphone !

J'ouvre ce topic pour que tout le monde puisse mettre des possibilités d'évolutions futures. Charge au développeur de nous dire si c'est pertinent et techniquement possible !

Lors de la saisie d'une nouvelle opération, MSBC se rappelle de la dernière opération et c'est très bien... mais comme il se rappelle du dernier montant, ce n'est pas pratique de saisir le nouveau montant. Serait-il possible que la valeur soit automatiquement sélectionnée quand on clique dessus afin de pouvoir entrer le nouveau montant sans avoir à faire un clic long "tout sélectionner" ou sans avoir à l'effacer ?

Autre chose : dans la version WINDOWS, lorsqu'on tape le début du nom d'un tiers, MSBC le cherche et le trouve. Ici, il faut cliquer sur la loupe pour le rechercher. Est-il possible de faire cette recherche comme sur PC ?

En tout cas, merci et bon courage au développeur !
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Pistes d'améliorations et d'optimisation de la version mobile

Message par Support Technique »

Merci pour votre retour
Pour la saisie des montants, ceci sera modifié dans la prochaine mise à jour, même si cela ne correspond pas au standard Android (on verra comment les validateurs Google App réagissent :? )
Le Support Technique
tofe62
Habitué
Messages : 40
Inscription : 25 avr. 2016, 09:51

Re: Pistes d'améliorations et d'optimisation de la version mobile

Message par tofe62 »

Merci c'est super !
jacquesaulombard
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2020, 09:13

Re: Pistes d'améliorations et d'optimisation de la version mobile

Message par jacquesaulombard »

Bonjour,
Installée depuis sa mise à disposition sur oneplus-5t et galaxy Tab s5e.
En plus des remarques déjà notées :
- Après rotation de l'écran, les touches de la barre d'état sur ma tablette étaient inopérantes (je n'ai pas essayé sur mon smartphone).
- Il m'est arrivé plusieurs fois sur mes 2 appareils que le fichier ne se synchronise pas en sortie d'application.

Sinon, super boulot et merci.
Bien cordialement.
Répondre