Roadmap MS Comptes Bancaires

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

chipster
Inconditionnel
Messages : 133
Inscription : 28 sept. 2014, 17:03

Roadmap MS Comptes Bancaires

Message par chipster »

Bonjour

Avant dans le titre de ce sujet : viewtopic.php?f=28&t=573

Il y avait la date de la mise à jour du Topic, il me semble.

Exemple : Roadmap MS Comptes Bancaires [10/12/2020]

Est-il possible de la remettre (ou de l'ajouter), cela éviter d'aller voir le sujet si aucune mise à jour est faite (dans le topic)

Merci bien
jacquesaulombard
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 mars 2020, 09:13

Re: Roadmap MS Comptes Bancaires

Message par jacquesaulombard »

Bonjour,
Je valide la remarque. C'était mieux pour le suivi...

Bonne journée.
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Roadmap MS Comptes Bancaires

Message par Cadadar »

Bonjour,

Je suis d'accord avec vous.
Ceci dit, quand on voit les nombreuses critiques sur ce post (https://www.msoft.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=2330) quant aux évolutions prévues, il est aisé de deviner la raison de cette malheureuse disparition...
chipster
Inconditionnel
Messages : 133
Inscription : 28 sept. 2014, 17:03

Re: Roadmap MS Comptes Bancaires

Message par chipster »

Cadadar a écrit : 22 janv. 2021, 23:51 Bonjour,

Je suis d'accord avec vous.
Ceci dit, quand on voit les nombreuses critiques sur ce post (https://www.msoft.fr/forum/viewtopic.php?f=28&t=2330) quant aux évolutions prévues, il est aisé de deviner la raison de cette malheureuse disparition...
Dans la vie rien ne sert de ressasser, il faut avancer. Cela ne sert à rien de remettre ce sujet en lien. Ma demande est plus sur du "confort" visuel que de la critique.
Si je me rends compte que la date n'a pas changé, je ne rentre pas dans le sujet, si je me rends compte que la date a changé oui j'irais voir l'intérieur du sujet et lire la proposition du Support Technique avec ce qui devrait arriver dans quelques jours, semaines, mois, ...

Si je veux argumenter ma demande, c'est comme les icones des forums, sujets : bleu c'est lu, rouge c'est non lu.
Le sujet a été créé en 2012, même si le contenu du message change il ne sera jamais identifié comme non lu.
Le fait d'y mettre une date nous permet de voir que le contenu à évoluer sans forcément rentrer dans le sujet.



Sinon je peux proposer au Support Technique de juste mettre en 1er message : "Veuillez trouver ci joint les évolutions futures envisagées"
et à chaque fois que la roadmap est mise à jour de créer une réponse écrite et envoyée et ensuite de supprimer la dernière roadmap cela permettra d'avoir l'icone qui passe en rouge.

Exemple :
1er message : Veuillez trouver ci joint les évolutions futures envisagées
2ème message : Roadmap => Celle du 01/01/2020

puis nouvelle roadmap le 15/04/2020
1er message : Veuillez trouver ci joint les évolutions futures envisagées
2ème message : Roadmap => Celle du 01/01/2020
3ème message : Roadmap => Celle du 15/04/2020
Ensuite supprimer tout de suite le 2ème message qui n'est plus utile

On aura donc en visuel :
1er message : Veuillez trouver ci joint les évolutions futures envisagées
3ème message : Roadmap => Celle du 15/04/2020
On restera ainsi toujours avec 2 messages dont le dernier qui permettra d'avoir l'icone lu/non lu en affichage.
Répondre