Date cours d'un placement.

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Zouave181
Habitué
Messages : 10
Inscription : 11 févr. 2017, 16:05

Date cours d'un placement.

Message par Zouave181 »

Bonjour,

lors d'un téléchargement du dernier cours via clic droit sur le nom du titre dans la fenêtre "Dossier titres", la date proposée est celle du dernier cours et non plus celle du jour. C'est voulu ou une erreur lors d'une MAJ ? Si mes souvenirs sont exacts, avant , on proposait la date du jour, ce qui semble plus logique.

Merci

G. Mahieu
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Date cours d'un placement.

Message par Support Technique »

Il n'y a pas eu de modification à ce niveau récemment, et même depuis longtemps. Si vous souhaitez saisir la date du jour, vous pouvez taper "a" comme aujourd'hui ou ne rien saisir et sortir de la zone de saisie
Le Support Technique
ncforum1
Habitué
Messages : 10
Inscription : 12 mars 2017, 19:14

Re: Date cours d'un placement.

Message par ncforum1 »

Bonjour. Je rencontre moi aussi ce problème, je n'ai jamais touche la date pour la saisir ou pour mettre un a dans la date, la date du jour arrivait toujours par défaut. Si on ne touche pas la date, c'est la date de la dernière valeur qui est reprise et cela écrase la valeur précédente. Je vais donc mettre un a à partir d'aujourd'hui mais je trouve cela beaucoup moins pratique
Merci
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Date cours d'un placement.

Message par Support Technique »

OK, après vérification, il y'a bien un changement de comportement entre la version 10 et la version 11 à ce sujet.

La correction sera apportée à la prochaine mise à jour afin de proposer la date du jour par défaut à l'ouverture
Le Support Technique
Répondre