Page 1 sur 1

[résolu] Perte n° de licence et clé d'activation

Publié : 17 sept. 2018, 16:26
par GillesRaigne
Bonjour,
Utilisateur (très satisfait) de MS Comptes Bancaires depuis quelques mois, je viens de perdre mon PC (disque dur HS) et un certain nombre de données (dont mails archivés). Par bonheur j'ai conservé sur disque amovible les sauvegardes des données MS Comptes Bancaires.
Après reconfiguration de mon PC, j'ai rechargé une version d'évaluation du logiciel MSoft.
Mais, je ne doit pas être le premier à poser la question. Comment faire pour récupérer licence et clé d'activation ?
Très cordialement.
Gilles

Re: Perte n° de licence et clé d'activation

Publié : 17 sept. 2018, 16:38
par yann62
Bonjour,

Il faut envoyer un mail au support avec votre nom et votre adresse.

cordialement
yann

Re: Perte n° de licence et clé d'activation

Publié : 17 sept. 2018, 16:59
par GillesRaigne
Merci, je le fais immédiatement.