[Résolu] Impôts à la source

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

[Résolu] Impôts à la source

Message par Mario »

Bonjour,
En prévision de la mise en place de l'impôt à la source, je verrais bien une ventilation possible vers la colonne de saisie libre 3 (montant) de la somme prélevée par l'organisme concerné. cette colonne se comporterait comme une colonne excel avec affichage du total annuel au fur et à mesure du versement des salaires ou des retraites principales et complémentaires et serait à titre purement indicatif mais pourrait être prise en compte en calcul d'analyse par exemple.
Actuellement il faut sortir du livre de compte pour voir les totaux des opérations ventilées ce qui ne sera pas pratique dans ce cas précis où l'impôt sera directement lié au salaire et mériterait à mes yeux de figurer directement dans le livre de comptes au statut de seule information.
La fenêtre actuelle de l'opération bancaire permettant la ventilation comporterait également la possibilité d'entrer le pourcentage d'imposition de cette ventilation ce qui permettrait en cas de variations de salaires ou de retraites l'ajustement automatique de l'impôt prélevé sur le salaire ou la retraite.
Qu'en pensez vous?

cordialement.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Impôts à la source.

Message par Support Technique »

Ce sujet a déjà été abordé ici : viewtopic.php?f=27&t=1639&hilit=impot+% ... urce#p5859
Le Support Technique
MCEL
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 22 sept. 2022, 22:42

Re: [Résolu] Impôts à la source

Message par MCEL »

Bonjour je voulais savoir comment s'opèrent les remboursements de prélèvement à la source ? Sommes-nous directement virés sur notre compte ou doit-on en faire la demande via notre cabinet comptable ou par nous même ?
Répondre