Problème de rapprochement

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

GIBE
Habitué
Messages : 12
Inscription : 30 avr. 2018, 18:12

Problème de rapprochement

Message par GIBE »

Bonjour à tous.

J'ai un problème de rapprochement que je n'arrive pas à résoudre.

Sur mon ancien fichier comptes fait avec Excel, la première opération est mon solde de départ, négatif, de - 94,66 €. Cette opération est rapprochée sur Excel.

J'ai recopié l'ensemble de mes opérations Excel sur MS comptes, en créant un compte dont une des propriétés est le solde de départ de - 94,66 €. Mais a contrario
du fichier Excel, cette opération n'est pas rapprochée dans MS comptes, et l’assistant de rapprochement trouve toujours une différence de 94,66 €.

J'ai modifié les propriétés du compte en indiquant un solde de départ à 0 et en créant une première opération au débit de - 94,66 €, cela n'est pas pris en compte.

Que puis-je faire ?
Merci d'avance.

(Je précise que la différence de 94,66 € est "juste", l'ensemble des opérations rapprochées dans les deux comptes coïncident).
GIBE
GIBE
Habitué
Messages : 12
Inscription : 30 avr. 2018, 18:12

Re: Problème de rapprochement

Message par GIBE »

Bon, j'ai trouvé à force de farfouiller...
Il fallait modifier le solde de départ du compte, mais pour qu'il soit pris en compte :lol: , il fallait fermer l'application et la réouvrir. :idea:
GIBE
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Problème de rapprochement

Message par Support Technique »

GIBE a écrit :Bon, j'ai trouvé à force de farfouiller...
Il fallait modifier le solde de départ du compte, mais pour qu'il soit pris en compte :lol: , il fallait fermer l'application et la réouvrir. :idea:
Normalement ce n'est pas la peine
Le Support Technique
Répondre