Oui, j'ai bien vu la case permettant d'insérer l'opération automatiquement dans le livre de compte. Mais je peux faire cela uniquement pour les opérations arrivées à échéance (date renseignée dans "Prochaine échéance").Zebulon a écrit :Je ne comprends pas trop : quand tu créés une échéance, tu peux lui indiquer d'être automatiquement insérer dans le livre de compte.
Ce que je fais est tout bête : toutes mes échéances sont insérées automatiquement au 1er de mois, 3 jours avant la date prévues (1er), donc aux environs du 27 du mois précédent, comme ça tout est prévu d'avance.
Ou alors j'ai mal compris ?
Mais sinon, effectivement, ça correspondrait au point 29, je pense.
Comment fais-tu pour les insérer automatiquement à une date différente de la date d'échéance ? Je n'ai pas de champs pour spécifier : insérer xx jours avant l'échéance ou insérer le 1er jour ouvré du mois par exemple...
Dans ton exemple, ce que je comprends c'est que la date d'échéance n'est pas la date d'opération réelle (mais pas sûr).
PS : pour insérer une image, il faut l'héberger sur un site c'est ça ? le mieux c'est de mettre des captures écran de Money pour mieux comprendre