[Résolu] Rubriques et Tiers automatique en téléchargement

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

jema67
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2017, 08:36

[Résolu] Rubriques et Tiers automatique en téléchargement

Message par jema67 »

Bonjour ! Je suis en train de tester le logiciel après avoir utilisé Money pendant des années puis passé uniquement sur internet, ce qui n'est pas satisfaisant. AU téléchargement des opérations, il est possible d'"automatiser" l’affectation à une rubrique et/ou un tiers - ce qui me va bien. Par exemple, une transaction contenant le mot "Sosh" sera affectée au tiers Sosh et à la rubrique téléphonie mobile. Super !

Mais pour configurer ceci il semble qu'il faille impérativement passer par le fonction téléchargement - sélectionner un fichier (que l'on n'a peut-être plus sur son ordi), et cliquer deux pu trois fois sur "suivant" pour pouvoir, enfin, accéder bouton qui permet de configurer les règles d'importation. Je n'ai pas trouvé d'autre moyen. Ne serait-ils pas possible d'avoir accès à ces règles directement, par exemple dans le menu "outil".

Bien entendu, s'il existe un chemin direct, je suis désolé de ma bévue, mais pouvez vous me l'indiquer ?
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Rubriques et Tiers automatique en téléchargement

Message par Support Technique »

Dans la version 10, rendez vous dans le menu Application (à gauche de l'onglet Accueil), vous aurez l'option "Importer". Vous y trouverez un accès direct aux règles d'importations.
Le Support Technique
jema67
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 21 oct. 2017, 08:36

Re: Rubriques et Tiers automatique en téléchargement

Message par jema67 »

Royal ! En même temps j'ai découvert le menu Application. Merci !
Répondre