POSSIBILITE DE PASSER UNE ECRITURE FUTURE DANS LES ECHEANCES

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

CAHANNIER
Habitué
Messages : 10
Inscription : 03 août 2017, 18:07

POSSIBILITE DE PASSER UNE ECRITURE FUTURE DANS LES ECHEANCES

Message par CAHANNIER »

Bonjour,
Serait il possible, lorsque je passe une écriture future dans un compte, que le logiciel me propose (pas m'impose) soit de la passer immédiatement dans le compte, soit de créer une échéance unique à la date future choisie ?
Par exemple : Je reçois aujourd'hui une facture à payer en fin de mois. Si je la saisie dans le compte, au moment de la saisie, je devrais pouvoir choisir soit de la mettre tout de suite dans le compte, mais à échéance de fin de mois, soit de créer automatiquement une échéance unique en fin de mois qui viendrait s'ajouter à la liste des échéances.
Cordialement.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: POSSIBILITE DE PASSER UNE ECRITURE FUTURE DANS LES ECHEA

Message par Support Technique »

Possible, mais est ce que ce n'est pas trop lourd de mettre les opérations saisies à l'avance dans l'échéancier pour que celles ci soient saisies quelques jours plus tard ?
Le Support Technique
Jmichelf
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 10 févr. 2017, 17:42

Re: POSSIBILITE DE PASSER UNE ECRITURE FUTURE DANS LES ECHEA

Message par Jmichelf »

Peut etre que vous pourriez trouver une solution en utilisant la date de valeur :idea:
CAHANNIER
Habitué
Messages : 10
Inscription : 03 août 2017, 18:07

Re: POSSIBILITE DE PASSER UNE ECRITURE FUTURE DANS LES ECHEA

Message par CAHANNIER »

Pour le support technique :
Non, ce n'est pas trop lourd dans la mesure ou c'est transparent : Soit je choisi de passer tout de suite l'écriture dans le compte, soit je demande qu'elle soit dans les échéances à venir et elle passera automatiquement le jour voulu.
C'est cette solution, bien pratique, que j'utilise en parallèle avec Banque Manager (logiciel gratuit sur lequel vous pouvez tester, de même que la liste des échéances à venir, elle sont toutes là, dans l'ordre chronologique sans limitation de date ni de nombre et entièrement modifiable à l'unité) Il y a peut être des idées à prendre.
Cordialement
Répondre