Bug avec l'option afficher ligne de séparation fin de mois

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

jmj21
Expert
Messages : 81
Inscription : 19 juil. 2017, 06:43

Bug avec l'option afficher ligne de séparation fin de mois

Message par jmj21 »

Bonjour

Franck a signalé le 04/08 un bug avec la ligne de fin de mois... qui existait dans Money.

moi j'en ai un aussi : la ligne ne tombe pas à la dernière opération du mois mais systématiquement entre la première et la deuxième opération du mois suivant, peut importe les dates.

ex : dernière opération le 31 et premières opérations les 5 et 6 du mois suivant, la ligne tombe entre le 5 et le 6 et non entre le 31 et le 5.

Je vois pas l’intérêt.
Cdlt
jmj21
MRIBOUX
Inconditionnel
Messages : 172
Inscription : 19 mars 2014, 13:36

Re: ReBug avec l'option afficher ligne de séparation fin de

Message par MRIBOUX »

Bonjour,

En effet, j'ai constaté ce phénomène mais uniquement après avoir effectué des classements (ordre inverse / ordre croissant) quelle que soit la colonne.
Le positionnement de la ligne est à nouveau correct après avoir cliqué sur l'option "Solde journalier : A date d'opération ou A la date de valeur"
A l'ouverture des livres de compte, la ligne est bien positionnée entre le dernier jour du mois et le premier jour du mois suivant de la date de valeur si elle est affichée sinon de la date de l'opération.
Je suggère que la ligne de séparation disparaisse dès que l'on effectue des classements et qu'elle réapparaisse en cliquant sur l'option "Solde journalier : A date d'opération ou A la date de valeur".

Cordialement.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: ReBug avec l'option afficher ligne de séparation fin de

Message par Support Technique »

La ligne de séparation des mois n'a d'intérêt que lorsque le tri se fait par date.
Elle s'affiche à tord quand un autre tri est effectué.
De même elle s'affiche incorrectement en cas de tri décroissant
Ceci sera corrigé dans la prochaine mise à jour
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Bug avec l'option afficher ligne de séparation fin de mo

Message par Support Technique »

Résolu avec la version 10.0.9
Le Support Technique
Répondre