Page 1 sur 1

Mot de passe

Publié : 01 juil. 2017, 02:43
par pom61150
Bonjour à tous,
J'ai du réinstaller windows après un plantage général. J'ai recopié mes fichiers de compte après avoir réinstaller MS Comptes Bancaires 10.
Lors de la première création de compte il y a quelques mois j'avais mis un mot de passe. Je l'ai supprimé depuis, enfin je pensais car je ne devais plus retaper de mot de passe depuis longtemps à la connexion. Or depuis la réinstallation complète de windows et Ms CB, ce dernier me demande de nouveau un mot de passe, que j'ai oublié évidement. je peux m'en sortir avec les sauvegardes que j'ai faite mais la dernière date d'un mois (et il n'y a pas de mot de passe). Je vais donc en avoir pour une bonne demi-journée pour tout retrouvé...
Ma question est la suivante: peut-on faire sauter le mot de passe de mon compte?

Merci de votre retour.
Cordialement

Re: Mot de passe

Publié : 01 juil. 2017, 17:58
par Support Technique
Envoyez votre fichier au support technique qui supprimera le mot de passe de votre fichier

Re: Mot de passe

Publié : 10 févr. 2020, 20:52
par Mgs
salut
si on oublie notre mot de passe est ce qu'il ya une méthode de récupérer notre mot de passe tout seul ?
merci

Re: Mot de passe

Publié : 10 févr. 2020, 22:34
par Support Technique
Non sinon aucun intérêt de mettre un mot de passe

Re: Mot de passe

Publié : 10 févr. 2020, 22:44
par Mgs
Et si je vous envoie ma base de données ?

Re: Mot de passe

Publié : 10 févr. 2020, 23:47
par Support Technique
Mgs a écrit : 10 févr. 2020, 22:44 Et si je vous envoie ma base de données ?
Oui c'est ce que nous avons répondu plus haut

Re: Mot de passe

Publié : 11 févr. 2020, 00:12
par Mgs
Ok svp adresse mail ou je peut Envoyer mon base de données
Merci

Re: Mot de passe

Publié : 11 févr. 2020, 07:48
par Support Technique
L'adresse du support technique que vous trouverez sur la page nous contacter de notre site internet

Re: Mot de passe

Publié : 11 févr. 2020, 08:57
par Mgs
Merci