Téléchargement d'un titre

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

VieuxBoulon
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2017, 19:09

Téléchargement d'un titre

Message par VieuxBoulon »

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir Ms comptes Bancaires 10 qui me donne beaucoup de satisfactions.
Néanmoins, pour l'instant je bute sur le téléchargement de cinq titres de type FCPE
Je vous donne les références de l'un d'eux
Il s'agit de Cap'Orange Classique (C)
pour ce titre je connais le code AMF: 990000113079 et également un code isin:QS000913075
Ces titres sont tenus par AMUNDI ASSET MANAGEMENT
et on peut le consulter par ce lien:url]https://www.amundi-ee.com/product/?doc= ... 0000113079[/url]
je crois avoir essayé toutes les combinaisons possibles sur les sites proposés pour un téléchargement automatique ( SICAV on Line, ABC bourses Boursorama ,
rien n'y fait pour l'instant et comme je possède 4 autre titres construit de la même façon qui eux non plus ne veulent pas se télécharger c'est agaçant.
Aussi si quelqu’un d'entre vous a une idée elle serait bienvenue.
Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Re: Téléchargement d'un titre

Message par Pascal »

Je crois que toutes les plateformes boursières ne sont pas accessibles par ce logiciel.
J'ai aussi des titres chez AMUNDI et LA BANQUE POSTALE qui ne sont pas reconnus par MSCB
Ca évoluera peut-être ...
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Téléchargement d'un titre

Message par Support Technique »

Essayez Sicav Online
Le Support Technique
VieuxBoulon
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 25 mars 2017, 19:09

Re: Téléchargement d'un titre

Message par VieuxBoulon »

Bonjour

Merci pour votre réponse.
En ce qui concerne Sicav on line ce site ne reconnait ni l'ISIN ni le code AMF
D'ailleurs aucun des des autres sites sites proposés pour l'instant avec le logiciel pour un téléchargement automatique.
Pour l'instant j'ai trouvé une solution en important un fichier type .xls et le transformant en format .csv monovaleur contenant date et le cours que me propose Amundi c'est moins "fun" car il me faut le faire cinq fois mais ça marche...
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Téléchargement d'un titre

Message par Support Technique »

Veuillez consulter ce post qui explique comment configurer le téléchargement des cours : viewtopic.php?f=26&t=700
Le Support Technique
Pascal
Inconditionnel
Messages : 121
Inscription : 19 janv. 2016, 17:58

Re: Téléchargement d'un titre

Message par Pascal »

Problème résolu avec le nouveau service de configuration automatique de la rechercher d'un cours.
Merci
Répondre