Nouveau avec MS Comptes Bancaires 10, j'ai un souci d'enregistrement sur ma clé USB. Je m'explique :
j'ai chargé le logiciel sur une clé USB Transcend USB2 - 64GB. Quand j'insère cette clé sur mon portable et que je travail avec, j'ouvre l'icône Mes comptes.exe, par contre lorsque que je travail sur un autre poste (PC) je n'arrive pas à avoir Mes Comptes.exe, je n'ai plus que Mes comptes (sans le .exe). Pourrait-on me dire pourquoi ? Je suis novice en informatique.
Merci.
Cordialement.
Problème avec mon support clé USB
Modérateurs : Admin, Support Technique
Re: Problème avec mon support clé USB
Bonjour,
Vérifie dans les options des dossiers de l'explorateur de Windows (Onglet Affichage) si la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" est décoché.
Vérifie dans les options des dossiers de l'explorateur de Windows (Onglet Affichage) si la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" est décoché.
Re: Problème avec mon support clé USB
Merci, pour l'aide, j'ai coché la case et je vois maintenant le .exe.
Mais je n'arrive toujours pas à travailler avec ma clé sur un autre PC, les comptes enregistrés n'apparaissent pas. Donc je suis preneur de toutes solutions.
Cordialement.
Mais je n'arrive toujours pas à travailler avec ma clé sur un autre PC, les comptes enregistrés n'apparaissent pas. Donc je suis preneur de toutes solutions.
Cordialement.
-
- Site Admin
- Messages : 2658
- Inscription : 19 oct. 2004, 21:03
Re: Problème avec mon support clé USB
Passé le problème du .exe, vous devez veiller à ouvrir le bon fichier de données, qui se trouve probablement aussi sur la clé USB.
Quand vous ouvrez le fichier dans MS Comptes Bancaires, veillez à utiliser le lecteur correspondant à votre clé USB.
Quand vous ouvrez le fichier dans MS Comptes Bancaires, veillez à utiliser le lecteur correspondant à votre clé USB.
Le Support Technique