Rubrique Budgétaire

Forum dédié à BMS Comptes Bancaires 6.0, 6.1 et 6.5

Modérateurs : Admin, Support Technique

jmpierrot
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2005, 06:34

Rubrique Budgétaire

Message par jmpierrot »

:evil: A mon avis l'auteur n'aime pas les rubrique budgétaire, pourtant bien pratique, dans le livre de compte il manque un filtre sur la rubrique budgétaire et dans les états aussi dans la section relevés de comptes nous avons par tièrs par mode de paiement, mais toujours pas de rubrique, cette notion de rubrique est reprise par tous les concurents cela fait deux fois que je la demande mais l'auteur ne s'y attache pas, pourquoi un tel détachement de la chose la plus importante en mon sens que cette clasification par budget/Rubrique
merci de prendre en compte cette remarque
jmpierrot
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 29 juil. 2005, 06:34

rubrique budgetaire

Message par jmpierrot »

ce n'est malheureusement pas la réponse à ma question
dans le livre de compte cela manque cruellement
quand aux etats je vous l'accord que l'on peut s'en sortir avec la liste depenses recettes, mais pas sous la forme du relevé de compte, et ce n'est qu'un tri supplementaire donc pas tres difficile 10mn tout au plus.
Tardieu
Expert
Messages : 87
Inscription : 08 nov. 2004, 00:26
Localisation : Cambrai (59)

Re: rubrique budgetaire

Message par Tardieu »

jmpierrot a écrit :ce n'est malheureusement pas la réponse à ma question
dans le livre de compte cela manque cruellement
quand aux etats je vous l'accord que l'on peut s'en sortir avec la liste depenses recettes, mais pas sous la forme du relevé de compte, et ce n'est qu'un tri supplementaire donc pas tres difficile 10mn tout au plus.
A quoi bon avoir un tri directement dans le livre de comptes ? Qui plus est, les opérations peuvent être ventilées sur plusieurs rubriques. Comment veux tu trier :roll: ?

Je trouve l'état Opérations bancaires par rubriques vraiment bien, d'autant que pour le coup, on peut faire toute sorte de filtres et sélectionner un à plusieurs comptes...

Quand on sait que l'on peut faire en plus des états favoris, c'est top !
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Message par Support Technique »

Vous avez tout ce qu'il vous faut dans les états de la catégorie "Recettes et dépenses" vous permettant d'analyser vos recettes et dépenses par rubrique et classe.

Vous y trouverez des graphiques d'évolution par rubrique, le détail des opérations par rubrique, des analyses croisées...
Le Support Technique
leonce
Inconditionnel
Messages : 151
Inscription : 27 nov. 2004, 14:21
Localisation : Marseille

Re: Rubrique Budgétaire

Message par leonce »

jmpierrot a écrit ::evil: A mon avis l'auteur n'aime pas les rubrique budgétaire, pourtant bien pratique, dans le livre de compte il manque un filtre sur la rubrique budgétaire et dans les états aussi dans la section relevés de comptes nous avons par tièrs par mode de paiement, mais toujours pas de rubrique, cette notion de rubrique est reprise par tous les concurents cela fait deux fois que je la demande mais l'auteur ne s'y attache pas, pourquoi un tel détachement de la chose la plus importante en mon sens que cette clasification par budget/Rubrique
merci de prendre en compte cette remarque
Si tu as une opération qui est ventilée sur 3 rubriques... Comment tu peux trier les opérations par rubrique ??? :roll:
Leonce.
Répondre