Graphique en COURBES

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 12

Modérateurs : Support Technique, Admin

Zebulon
Inconditionnel

Re: Graphique en COURBES

Message par Zebulon »

Effectivement, "Courbe du solde tous comptes" je n'ai qu'une seule courbe, sommes de tous les comptes sélectionnés et ce n'est pas ce que je recherche.

Quoi qu'il est soit, merci à tous d'essayer de trouver une solution :wink:
Zeb' pour les Z'intimes ;) / V12 / Android PCloud OK :arrow: :D :P MAIS Android GDrive NOK :!: :twisted: :!:
ontheair
Inconditionnel

Message par ontheair »

1 seule courbe pour les comptes sélectionnés, c'est bien ce que Zebulon cherchait à avoir depuis longtemps comme il le dit lui-même et qu'il obtient enfin en sélectionnant le bon état, après avoir persisté à choisir le mauvais en dépit des conseils prodigués !!

Pour 4 courbes différentes, de même couleur, c'est un autre état qu'il faut choisir.

Le sujet est maintenant complètement résolu et peut être clos. Pour ma part je n'y reviendrai plus
Dernière modification par ontheair le 25 juil. 2025, 15:34, modifié 1 fois.
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

Pas du tout.
Je n'ai pas ce que je cherche depuis le début.
(Regarde le tout premier message avec l'image d'exemple)

Viking50 l'a d'ailleurs bien résumé :wink:

Je le redis : je cherche à avoir 4 courbes différentes de 4 couleurs différentes sur le MEME GRAPHIQUE pour le solde de 4 comptes différents et ça je ne l'ai pas et je dois avouer que je pense que ce n'est absolument pas prévu dans MSBC, ou alors je n'ai toujours pas trouvé comment faire.
Zeb' pour les Z'intimes ;) / V12 / Android PCloud OK :arrow: :D :P MAIS Android GDrive NOK :!: :twisted: :!:
Viking50
Habitué

Message par Viking50 »

Zebulon a écrit : 24 juil. 2025, 11:46 .....
Je le redis : je cherche à avoir 4 courbes différentes de 4 couleurs différentes sur le MEME GRAPHIQUE pour le solde de 4 comptes différents et ça je ne l'ai pas et je dois avouer que je pense que ce n'est absolument pas prévu dans MSBC, ou alors je n'ai toujours pas trouvé comment faire.

Hummm !!!!

Plus de 30 posts sans vouloir comprendre ce que tu aimerais avoir, pauvre Zebulon :(
:?: :?:

Zebulon a écrit : 24 juil. 2025, 11:46 .....je dois avouer que je pense que ce n'est absolument pas prévu dans MSBC....
Je pense également que cela n'a pas été " :D encore :D " prévu.
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

Viking50 a écrit : 24 juil. 2025, 15:54 ...

Hummm !!!!

Plus de 30 posts sans vouloir comprendre ce que tu aimerais avoir, pauvre Zebulon :(
:?: :?:
C'est pas grave, on partage nos essais, nos idées, nos techniques, etc...
ontheair
Inconditionnel

Message par ontheair »

Oui, au temps pour moi, ton souhait est bien que pour N comptes sélectionnés, tu obtiennes N courbes, de couleurs différentes, d’évolution du solde de chacun des N comptes, sur 1 seul graphique.

Chacun aura compris, qu’en l’état actuel du gestionnaire d’états de MSCB/v 12.0.10 dans Extrait de comptes/Courbe du solde ou Courbe du solde tous comptes (choix date : opération ou valeur) voilà ce qui est possible et qui ne l’est pas, sachant que la couleur n’est pas une option :

1 seule courbe d’évolution du solde agrégé des N comptes sur 1 seul graphique : OUI
N courbes d’évolution du solde de chaque compte sur 1 seul graphique : NON
N courbes d’évolution du solde de chaque compte sur N graphiques : OUI
zztop
Inconditionnel

Message par zztop »

Bonjour
1 seule courbe d’évolution du solde agrégé des N comptes sur 1 seul graphique : OUI -> pas tout a fait, car si vous voulez avoir la somme de 2 comptes d'un PEA (liquidité + actions) ça ne fonctionne pas alors que cela semble pourtant prévu. Et ça c'est très pénalisant.
Cdt
Répondre