MS Comptes Bancaires 10.3.0 disponible !

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

MS Comptes Bancaires 10.3.0 disponible !

Message par Support Technique »

La version 10.3.0 du 27/10/2018 est disponible en téléchargement.

Vous pouvez installer automatiquement cette mise à jour si vous avez activé la fonction de mise à jour automatique au lancement du logiciel (par défaut activé) ou en téléchargeant le kit d'installation complet depuis notre site internet, rubrique "Téléchargement".

Plus d'informations sur les nouveautés de cette version : viewtopic.php?f=27&t=1186

Mise à jour gratuite* pour tous les utilisateurs enregistrés d'une version 10

*hors expédition du CD ROM
Le Support Technique
DcSpirou
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 21 janv. 2018, 11:10

Re: MS Comptes Bancaires 10.3.0 disponible !

Message par DcSpirou »

Bonjour,

merci pour cette nouvelle mise à jour, par contre j'ai eu un souci en mettant cette mise à jour, c'est à dire que depuis la version 10.1, j'ai fait la mise à jour vers la 10.2 qui m'avait créé un dossier "MS Comptes Bancaires 10.2" et donc le dossier "MS Comptes Bancaires 10.1" n'a pas été effacé comme je le croyais après la mise à jour vers la version 10.2.

Ce qui fait que lorsque j'ai fait la mise à jour de la version "MS Comptes Bancaires 10.3", celle-ci s'est faites dans le dossier de la version "MS Comptes Bancaires 10.1" et je cherchais donc le dossier de la version 10.3 qui n'a pas été créé. J'en viens au fait que lorsque je lançais le logiciel, je restais en version 10.2 et non en 10.3.

Ce serait super, si vous pouviez, s'il vous plait, lors de la prochaine version, de nommer le dossier "MS Comptes Bancaires 10.3" en dossier "MS Comptes Bancaires" tout simplement pour éviter d'avoir ce genre de problème, merci, car j'ai du refaire plusieurs fois la mise à jour de la 10.2 vers la 10.3 vu que j'ai coché la case de mise à jour automatique et que j'ai cherché pourquoi je restais avec la mise à jour 10.2 (en fait 10.2.2 Build 89 exactement).

C'est la première fois que j'ai ce souci depuis que j'ai ce logiciel (avec sa licence, bien entendu).

Pouvez-vous, s'il vous plait, me tenir au courant, merci.

Cordialement.

DcSpirou
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: MS Comptes Bancaires 10.3.0 disponible !

Message par Support Technique »

La mise à jour automatique se fait dans le repertoire d'installation du logiciel exécuté.

Vous avez procédé à une nouvelle installation de la version 10.2 sans faire l'installation automatique depuis la version 10.1

Dans la prochaine version majeure il n'y aura plus de répertoire spécifique à la version mineure.
Le Support Technique
Verrouillé