Incompréhension totale

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Incompréhension totale

Message par Zebulon »

Bonjour,

je interloqué : le sujet Demandes d'évolution MSCB 10 a été verrouillé et il n'est plus possible de le faire évolué.

Il me semblait que Tchecker67 et moi-même vous aidions à gérer les nombreuses demandes de corrections et / ou d'évolution et je ne comprends donc pas du tout pourquoi le sujet a été verrouillé, alors qu'il aidait.

Serait-ce une erreur, ce que j'espère, car la raison de vouloir créer une nouvelle discussion pour chaque nouvelle demande n'est pas une bonne raison étant donné que beaucoup de gens font souvent la même demande ?
Bobby25
Habitué
Messages : 22
Inscription : 14 févr. 2017, 11:26

Re: Incompréhension totale

Message par Bobby25 »

Bonjour,
Effectivement,Aberrant
Cordialement,
Bobby
Cordialement
Cadadar
Inconditionnel
Messages : 169
Inscription : 15 mai 2017, 16:49

Re: Incompréhension totale

Message par Cadadar »

Bonjour,

Comme vous je suis resté sans voix. Le message de fermeture n'est pas clair et la raison l'est encore moins.

C'est un peu moyen quand même..
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Incompréhension totale

Message par Support Technique »

Le sujet a été verrouillé pour éviter qu'il ne devienne une longue et interminable sur tous les sujets possibles et imaginables le rendant complètement illisible.

Nous souhaitons que chaque utilisateur qui propose une demande particulière crée une discussion spécifique sur le sujet, quitte à synthétiser toutes les demandes dans un message unique mais uniquement servant de synthèse. Parce que dans l'état actuel des choses, cela devient la cacophonie, tous les sujets sont discutés au sein d'une même discussion.

Comme le verrouillage du topic bloque complètement la discussion y compris la modification par l'auteur initial de la discussion, celui ci a été temporairement déverrouillé.

Nous invitons Zebulon à créer un nouveau message avec le contenu de sa synthèse. Puis nous verrouillerons l'ancienne discussion.

Merci de votre compréhension
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Incompréhension totale

Message par Zebulon »

Ok, je vais m'en occuper demain dans la journée.
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Incompréhension totale

Message par Zebulon »

C'est fait.
J'ai créé le sujet Demandes d'évolution de MSCB - 2
Répondre