Détail des opérations par rubrique

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 10.0 à 10,3

Modérateurs : Admin, Support Technique

ibt4537
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 mai 2017, 11:00

Détail des opérations par rubrique

Message par ibt4537 »

Bonjour,
En avril dernier j'ai adopté MS Comptes Bancaires 10 en remplacement de Money, et basculé avec succès toutes mes anciennes écritures.
Mais toutes les écritures qui n'avaient pas d'affectation en rubrique déterminée ont été classées par défaut sous les rubriques de niveau 1 "dépenses" ou "recettes", sans aucune sous-rubrique.
Je souhaite maintenant établir un état de mes "recettes de revenus fonciers" et "dépenses de revenus fonciers", qui sont en niveau 2, avec les sous-rubriques de recettes de niveau 3 "loyers", "charges", etc, et les sous-rubriques de dépenses de niveau 3 "charges", "taxes foncières", etc, afin d'effectuer ma déclaration fiscale de revenus fonciers.
Or quand je demande un "détail des opérations par rubrique" pour l'année écoulée, le choix par cochage des rubriques de niveau 2 "frais de revenus fonciers" et "recettes de revenus fonciers" entraine obligatoirement le cochage du niveau supérieur, le niveau 1 "recettes" ou "dépenses", et m'affiche alors toutes les opérations saisies sous Money avec l'affectation par défaut "recettes" ou "dépenses".
Serait-il possible de modifier l'option de sélection par cochage des rubriques afin que la sélection d'une rubrique n'implique pas obligatoirement la sélection de la rubrique de niveau supérieur dont elle dépend ?
Cordialement
Répondre