Demandes d'évolutions

Vous avez des suggestions, des idées ou des remarques concernant des fonctionnalités à développer ou à améliorer. Ce forum y est dédié

Modérateurs : Admin, Support Technique

Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Demandes d'évolutions

Message par Zebulon »

J'avais créé ce sujet viewtopic.php?f=27&t=1224 mais il ne semble pas être dans la bonne rubrique, donc je me permets de le remettre ici pour avoir de plus amples informations.

1- Afficher une colonne "solde" comme dans Money qui reprenne le solde réel du compte ligne à ligne (comme dans Money)
2 - Colorer différemment les lignes automatiquement ajoutées via les Echéances
3 - Afficher une ligne de séparation des mois (ligne rouge comme dans BankPerfect)
4 - Avoir la possibilité de colorer différemment certaines lignes à la demande pour les retrouver plus facilement, par exemple avec le clic droit sur un ligne.
5 - Ajouter une bouton permettant de faire automatiquement la mise à jours vers la dernière version.
6 - Ajouter en toute première ligne du livre de compte des champs de saisie pour effectuer un filtre rapide, comme dans Bankperfect.
Image
7 - Mettre un message lorsque la mise à jour a été effectuée
8 - Faire une système permettant d'annuler les dernières opérations ou au moins la dernière opération

Merci d'avance.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Demandes d'évolutions

Message par Support Technique »

1. Le solde ligne à ligne est visible dès lors qu'aucun filtre n'est sélectionné (en dehors de la plage de dates)
7. Pouvez vous préciser ?
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Demandes d'évolutions

Message par Zebulon »

1 - Oui, je sais, mais il serait bien de l'avoir affiché quelque soit le filtre, SANS tenir compte du filtre, comme c'est le cas dans bankperfect ou Money, pour ne citer que ces 2 là.
7 - Si j'ai bien compris, la version enregistrée se met à jour automatiquement au lancement de l'application, non (je suis passé à la build 9 sans m'en rendre compte ;)) Il pourrait donc être intéressant d'avoir l'information indiquant que la mise à jour a été effectuée.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Demandes d'évolutions

Message par Support Technique »

Il n'y a ce jour pas eu de mise à jour automatique de la version 10.

Le logiciel informe l'utilisateur de la disponibilité d'une mise à jour au lancement. Libre à vous d'accepter ou non (le logiciel posera la question de nouveau au prochain démarrage)
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Demandes d'évolutions

Message par Zebulon »

Ha bon, j'ai du m’emmêler les pédales dans les numéros de build alors ;)
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Demandes d'évolutions

Message par Zebulon »

Je relance le sujet pour savoir si ces demandes demandes seront prises en compte ?
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Demandes d'évolutions

Message par Zebulon »

J'aimerai bien avoir une réponse pour les demandes en sujet 1, svp ?
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Demandes d'évolutions

Message par Support Technique »

Vous comprendrez que nous ne pouvons pas nous engager formellement sur chaque demande effectuée individuellement, surtout s'il s'agit de point de détail.
Cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas prises en compte.
Le Support Technique
Zebulon
Inconditionnel
Messages : 315
Inscription : 10 janv. 2017, 14:44

Re: Demandes d'évolutions

Message par Zebulon »

Oui, oui, je comprends bien.
Merci d'avoir répondu, mais j'espère qu'elles seront prise en compte.
Répondre