Récupération des opérations via ma banque en ligne

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 9.0 à 9.7

Modérateurs : Admin, Support Technique

Cécilek83
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2016, 11:46

Récupération des opérations via ma banque en ligne

Message par Cécilek83 »

Bonjour,

Utilisatrice de money depuis de nombreuses années, je découvre Mscb sur la version d'évaluation car je voudrais y transférer mes comptes.
Je recherche une fonctionnalité qui existe sur money.
Je saisis régulièrement mes opérations bancaires manuellement et, une fois par semaine, je fais un téléchargement via ma ma banque en ligne pour m'assurer que je n'ai rien oublié.
Quand je télécharge mes opérations bancaires de ma banque en ligne vers money, Money reconnait celles que j'avais saisies manuellement et me propose de les "fusionner" avec les opérations téléchargées de ma banque. Ceci me permet de ne pas avoir d'opérations en double dans mes comptes.

J'ai donc téléchargé mes opérations bancaires sur mscb soit en oxf, soit en qif mais impossible de "fusionner" les opérations téléchargées avec celles saisies manuellement.Cette fonctionnalité existe-elle? Si oui, comment procéder?

D'avance merci de votre réponse.

Cécile
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Récupération des opérations via ma banque en ligne

Message par Support Technique »

Vous devez effectuer un import des opérations et dans l'assistant, choisir le rapprochement des opérations. Ainsi celles dont la correspondance est trouvée sont rapprochées, les autres sont créées
Le Support Technique
Cécilek83
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 20 oct. 2016, 11:46

Re: Récupération des opérations via ma banque en ligne

Message par Cécilek83 »

D'accord, merci. Je vais essayer.
Répondre