affichage des commentaires de ventilation

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 8.0 à 8.2

Modérateurs : Admin, Support Technique

Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

affichage des commentaires de ventilation

Message par Mario »

bonjour,
comme je l'avais fait remarquer pour les versions précédentes, l'affichage des annotations dans la colonne "commentaires ventilation" ne se faisant pas, il manque une information essentielle à la compréhension de l'opération.
voir dans "gestion des états et graphiques" puis "détails des opérations par rubriques".
comptez vous enfin remédier à ce manque?
salutations
Mario
Inconditionnel
Messages : 182
Inscription : 11 sept. 2005, 17:30
Localisation : près de Metz

Re: affichage des commentaires de ventilation

Message par Mario »

Bonjour,

Je me suis mal exprimé ;
Je voulais demander si il était faisable de créer une possibilité de tri par rubrique qui affiche les commentaires de la colonne « commentaires » du livre de compte comme il est déjà possible de le faire avec « extrait de compte par tiers » et « extrait de compte par payement » dans « extrait de compte ».
Je pensais pouvoir le faire par "détails des opérations par rubriques", mais la colonne reste vierge car elle ne prend pas en compte les commentaires de premier niveau du livre de compte, mais les commentaires de ventilation que je n’utilise pas.
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: affichage des commentaires de ventilation

Message par Support Technique »

Dans l'état "Détail des opérations par rubriques", c'est bien le commentaire de ligne de ventilation (associé à chaque rubrique) qui est affiché.
Nous ne voyons pas de problème particulier. Pourriez vous envoyer une copie d'écran au support pour compréhension ?
Le Support Technique
Support Technique
Site Admin
Messages : 2656
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: affichage des commentaires de ventilation

Message par Support Technique »

Dans la version 8.1, le fonctionnement des 3 états
- Opérations par rubrique
- Opérations par classe
- Opérations par rubrique et classe
sera modifié au niveau de la colonne Commentaires comme suit :

Si un commentaire est trouvé sur la ligne de ventilation, celui ci est affiché dans la colonne. Dans le cas contraire, c'est celui de l'opération qui s'affiche préfixé d'un astérisque afin de repérer quel est le commentaire affiché sur une ligne donnée de l'état.
Le Support Technique
Répondre