Bonjour,
Suite à une mauvaise manipulation,
Exciste t'il une astuce pour modifier les chiffres dans :
Solde Pointé et
Solde Rapproché
Dans "Propriété du Compte", "Statistiques" les montants apparaissent mais aucune possibilité pour "Modifier".
Si vous avez une astuce, merci pour votre aide.
Modifier le Solde Pointé et le Solde Rapproché
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: Modifier le Solde Pointé et le Solde Rapproché
Bonjour,
Quelle est la mauvaise manipulation ?
Ces montants sont les reflets des soldes du compte ; il suffit donc de pointer / rapprocher les opérations désirées.
Quelle est la mauvaise manipulation ?
Ces montants sont les reflets des soldes du compte ; il suffit donc de pointer / rapprocher les opérations désirées.
Bonjour,
Une sauvegarde a dû être mal faite et
quand j'ai relancé MS Comptes depuis un autre ordinateur je suis parti sur un mauvais fichier.
Je ne m'en suis rendu compte qu'après plusieurs jours.
Une sauvegarde a dû être mal faite et
quand j'ai relancé MS Comptes depuis un autre ordinateur je suis parti sur un mauvais fichier.
Je ne m'en suis rendu compte qu'après plusieurs jours.
-
Jeanpaulik
- Habitué
Bonjour,
En principe, les valeurs "rapprochées" que vous observez correspondent à celles issues du rapprochement avec un relevé bancaire. Il suffit de poursuivre le rapprochement avec le/les relevées suivants. Où je n'ai pas compris la question ?
En principe, les valeurs "rapprochées" que vous observez correspondent à celles issues du rapprochement avec un relevé bancaire. Il suffit de poursuivre le rapprochement avec le/les relevées suivants. Où je n'ai pas compris la question ?