J'utilise MS compte bancaire depuis plusieurs années et je me suis rendu compte que je ne l'utilisais pas à son plein potentiel. j'ai donc profité de cet été pour repartir sur une nouvelle base.
J'ai donc créé de nouvelles rubriques comme ci-dessous pour séparer la partie dépense de la partie épargne :

Je veux pouvoir dire que de l'argent d'un compte courant va sur un livret A sous la rubrique "Epargne de sécurité".
Pour expliquer ma problématique, je vais prendre le mois de Juin pour lequel j'ai réalisé plusieurs virements de mon compte-courant vers plusieurs comptes d'épargne (livret A, CTO, PEE et PEA) en utilisant le module "Virement" :

Comme indiqué dans le manuel, j'ai rempli tel que :

Le virement indique un transfert d'argent mon compte-courant nommé "Kévin" vers mon livret A pour un montant de 200 € sous la rubrique "Épargne de sécurité".On voit bien que ce transfert apparaît en "Débit" sur le compte courant et en crédit sur le livret A ci-dessous :

Jusque là, tout va bien. Seulement, quand je vais regarder mon budget, ce transfert apparaît en valeur négative dans la colonne "réalisée" ce qui n'est pas bon. Et cela pour toutes les lignes indiquées en épargne.

Quelle est la manipulation pour corriger cela, s'il vous plait? Si je maintiens ce problème, on voit bien que mon solde après épargne n'est pas bon. il devrait se trouver proche de 0.
Merci pour votre retour.
PS : j'ai envoyé cette demande par mail au support au cas où.