Bonjour,
Je souhaite remonter une anomalie mineure mais qui est présente depuis toujours (je pensais que les mises à jour successives corrigeraient ce point de détail mais il n'en est rien) : la date du jour affichée sur le Tableau de bord dans la partie droite de la fenêtre dans le ruban où apparaît le titre "Tableau de bord" n'est jamais actualisée contrairement aux autres écrans (Echéancier des paiement, comptes, etc.).
Lorsque j'utilise le logiciel le soir un peu avant minuit, par exemple, le 24 juin, passé minuit, cette date n'est pas actualisée. Si mon PC passe en veille et que je ne quitte pas le logiciel pour le relancer, le lendemain, la date affichée sur l'écran "Tableau de bord" restera figée au 24 juin, contrairement à celle affichée sur les autres écrans.
Si cette anomalie pouvait être corrigée dans la future mise à jour, ce serait super !
Merci au Support Technique et bonne journée à tous.
Date du jour non actualisée sur tableau de bord
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
Support Technique
- Site Admin
Re: Date du jour non actualisée sur tableau de bord
Bonjour
En effet, la date du tableau de bord n'était pas rafraichie au changement de date contrairement aux autres fenêtres.
Ceci sera corrigé dans la prochaine mise à jour 12.1.8
Merci pour cette information
En effet, la date du tableau de bord n'était pas rafraichie au changement de date contrairement aux autres fenêtres.
Ceci sera corrigé dans la prochaine mise à jour 12.1.8
Merci pour cette information
Le Support Technique