Bonsoir,
Je reviens sur mon message du 6 mars 2021 dans le forum de la v11...et oui, 5 ans déjà...
Et que j'ai relancé plusieurs fois en vain...
Je me cite : "Parmi tous les nombreux états, je ne vois pas de possibilité de suivre l'évolution du solde de ses comptes en choisissant un compte, plusieurs comptes, tous les comptes, ..."
Je rajouterai aujourd'hui, même une évolution de la situation financière du tableau de bord, à savoir même détaillée Trésorerie, Titres, Emprunts, Biens, Solde
Dites moï que depuis 5 ans, vous avez intégré cette fonction et que je l'ai ratée et pas trouvée dans la v12
Evolution du solde des comptes
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
Richard764
- Habitué
Re: Evolution du solde des comptes
Toujours pas.
Et la RoadMap (dont la MAJ récente et discrète (sauf la date) a entraîné pas mal de changement) n'indique plus de courbe "multi comptes"...
Et la RoadMap (dont la MAJ récente et discrète (sauf la date) a entraîné pas mal de changement) n'indique plus de courbe "multi comptes"...
-
Richard764
- Habitué
Bonsoir,ontheair a écrit : 02 mars 2026, 13:43 S'agit-il de ça déjà débattu ?
https://www.msoft.fr/forum/viewtopic.php?p=11901#p11901
Oui, c'est ça...
Réclamé depuis 2021 https://www.msoft.fr/forum/viewtopic.php?p=9211#p9211
Annoncé en effet pour la 12.1.0...mais nous sommes en 12.1.7
Si on pouvait avoir une réponse du Support Technique...
-
reuze29340
- Habitué
Bonjour
Je suis également intéressé par un vrai prévisionnel de trésorerie. Sauf erreur de ma part le suivi de trésorerie actuel ne prend en compte que les échéances, il serait bien que Mscomptes tiennent compte du budget et réagisse comme Money. Je ne passerai à la version 12 que si cette fonctionnalité est disponible
Cordialement
Je suis également intéressé par un vrai prévisionnel de trésorerie. Sauf erreur de ma part le suivi de trésorerie actuel ne prend en compte que les échéances, il serait bien que Mscomptes tiennent compte du budget et réagisse comme Money. Je ne passerai à la version 12 que si cette fonctionnalité est disponible
Cordialement
-
harpagon10
- Expert
Bonjpur,
Je ne suis pas d accord avec cette requête
Il ne faut pas confondre "exploitation" et trésorerie
Money que j'ai utilisé pendant plus de 15 ans n'était pas top à ce niveau
Cela dit je ne prétend pas avoir raison..
Cordialement
Je ne suis pas d accord avec cette requête
Il ne faut pas confondre "exploitation" et trésorerie
Money que j'ai utilisé pendant plus de 15 ans n'était pas top à ce niveau
Cela dit je ne prétend pas avoir raison..
Cordialement