Bonjour,
Malgré l'ajout de nombreuses opérations, la taille de la sauvegarde reste inchangée.
Normal ou pas ?
Merci pour la réponse
Cordialement
taille sauvegarde
Modérateurs : Support Technique, Admin
Re: taille sauvegarde
Bonjour,
Je réitère ma question
Malgré l'ajout de nombreuses opérations, la taille de la sauvegarde reste inchangée, et à ce jour la taille est toujours la même, et ce depuis la dernière version alors qu'avant la taille augmentait.
Est-ce que toutes les opérations sont sauvegardées ?
Normal ou pas ?
Merci pour la réponse
Cordialement
Je réitère ma question
Malgré l'ajout de nombreuses opérations, la taille de la sauvegarde reste inchangée, et à ce jour la taille est toujours la même, et ce depuis la dernière version alors qu'avant la taille augmentait.
Est-ce que toutes les opérations sont sauvegardées ?
Normal ou pas ?
Merci pour la réponse
Cordialement
Bonjour,
en ce qui me concerne elle évolue très peu.
Ca me semble normal, on ne fait quand même pas tant de saisies, 1Mo c'est quand même 1000 000 caractère, et en plus je pense qu'il y a de la compression.
Un fichier de sauvegarde n'est jamais que le fichier d'origine recopié avec une autre extension, c'est donc facilement vérifiable
Cdt
en ce qui me concerne elle évolue très peu.
Ca me semble normal, on ne fait quand même pas tant de saisies, 1Mo c'est quand même 1000 000 caractère, et en plus je pense qu'il y a de la compression.
Un fichier de sauvegarde n'est jamais que le fichier d'origine recopié avec une autre extension, c'est donc facilement vérifiable
Cdt
merci de votre réponse