Bonjour,
Super logiciel !! Bon travail
Dans "recherche avancée d’opérations"
La période par défaut est « Mois en cours »
Y a-t-il une possibilité de choisir son propre choix par défaut par exemple « Toutes les dates »
Merci
[résolu] Recherche avancée d’opérations : toutes les dates par défaut
Modérateurs : Support Technique, Admin
-
- Site Admin
Re: Recherche avancée d’opérations
Bonjour
Vous pouvez enregistrer des recherches prédéfinies, mais il n'est pas possible d'avoir une recherche prédéfinie par défaut (c'est une idée interessante cela dit)
Vous pouvez enregistrer des recherches prédéfinies, mais il n'est pas possible d'avoir une recherche prédéfinie par défaut (c'est une idée interessante cela dit)
Le Support Technique
Je suis tout à fait d'accord,
J'utilise très souvent la recherche avancée d'opérations et à chaque fois je modifie la période par "Toutes les dates"
En effet, si on doit rechercher une opération dans le mois en cours on va aussi vite à le retrouver directement lors de la saisie d'une opération.
Si on recherche une opération précise, bien souvent on ignore la date...
Ce serait super de pouvoir prédéfinir par défaut ce champ ou mettre directement par défaut "Toutes les dates" dans le logiciel à l'ouverture.
Bon courage à l'équipe !
J'utilise très souvent la recherche avancée d'opérations et à chaque fois je modifie la période par "Toutes les dates"
En effet, si on doit rechercher une opération dans le mois en cours on va aussi vite à le retrouver directement lors de la saisie d'une opération.
Si on recherche une opération précise, bien souvent on ignore la date...
Ce serait super de pouvoir prédéfinir par défaut ce champ ou mettre directement par défaut "Toutes les dates" dans le logiciel à l'ouverture.
Bon courage à l'équipe !
Bonjour,
Pourtant lorsque l’on clique « Opérations sur ce tiers ou Opérations sur cette rubrique
ensuite Rechercher.
La période par défaut dans les 2 cas est : Toutes les dates
Pourriez-vous glisser un petit mot en haut lieu pour
Pourtant lorsque l’on clique « Opérations sur ce tiers ou Opérations sur cette rubrique
ensuite Rechercher.
La période par défaut dans les 2 cas est : Toutes les dates
Pourriez-vous glisser un petit mot en haut lieu pour
Mercimettre directement par défaut "Toutes les dates" dans le logiciel à l'ouverture.
-
- Site Admin
Bonjour
Dans la version 12.0.6, l'option "Toutes les dates" sera la valeur par défaut
Le Support Technique
Re: [résolu] Recherche avancée d’opérations : toutes les dates par défaut
Bonjour,
ouch! Vous êtes rapide...Merci Merci
ouch! Vous êtes rapide...Merci Merci

Super nouvelle !! Merci pour votre réactivité et la prise en compte de nos remarques.Support Technique a écrit : ↑12 mai 2025, 17:47 Bonjour

Merci
Laurent