Cessation d'activité de MyCommerce et perte de chiffre d'affaires significative pour MSoft informatique

Suivez l'actualité de notre société et de nos solutions logicielles. Retrouvez aussi ici les informations relatives au site internet et aux forums de discussion

Modérateurs : Admin, Support Technique

Support Technique
Site Admin

Re: Cessation d'activité de MyCommerce et perte de chiffre d'affaires significative pour MSoft informatique

Message par Support Technique »

Bonjour

Rendez vous dans les options du dossier, rubrique "Tableau de bord". Cochez la case "Informations en direct" pour voir le panneau s'afficher dans le tableau de bord.
Le Support Technique
mimalo35
Habitué

Re: Cessation d'activité de MyCommerce et perte de chiffre d'affaires significative pour MSoft informatique

Message par mimalo35 »

Dans mon tableau de bord je n'ai pas accès à la rubrique "les informations en directes"
Bonsoir,

Peut-être avez-vous décoché « Afficher les informations en direct du web » dans les options du dossier « Tableau de bord », qui est habituellement coché par défaut, lors d'une installation initiale.
Pour de nouveau faire apparaître ces infos :
  • Outils/
  • Options du dossier/
  • Tableau de bord/
  • Sélectionner automatiquement le tableau de bord à l'ouverture/
  • Affichage étendu sur 2 ou 3 colonnes (en fonction de votre écran)/
  • Afficher les informations en direct du web/
  • Colonne 2 ou 3, selon votre choix.
Pour info : Roadmap MS Comptes Bancaires (maj 06/01/2025)
mimalo35
Support Technique
Site Admin

Message par Support Technique »

MyCommerce et Digital River ont officiellement déposé leur bilan et cessé toute activité au 28/01/2025.

https://tcbmag.com/minnetonka-based-e-c ... shut-down/

https://www.msn.com/en-us/video/money/d ... i-AA1y2dto
Le Support Technique
FM75
Habitué

Message par FM75 »

Ce message pour indiquer que je viens de souscrire à la précommande de la V12.

Bon courage pour les développeurs de cette version dont, je suis sûr, répondra à nombres d'attentes.
Espérant son arrivée prochainement.

Bonne journée.
Zebulon
Inconditionnel

Message par Zebulon »

Hop !
Précommande effectuée.

Est-ce que vous avez une date de sortie prévue ?
Zeb' pour les Z'intimes ;)
(En attente impatiente de la V12)
Répondre