Connment changer le cloud ?
J'ai commencé par Dropbox et je voudrais changer pour pcloud. Je n'ai pas trouvé comment faire.
Faut il d'abord désinstaller Dropbox avant d'installer pcloud ?
Merci
Changer de cloud
Modérateurs : Admin, Support Technique
Re: Changer de cloud
Voici la réponse qui m'a été donnée par le support technique ce matin : quand le tableau de bord du dossier est ouvert dans l'appli mobile, cliquez sur la touche retour du mobile afin de revenir à l'écran de connexion initial, celui qui permet la synchro du dossier ouvert sur le cloud. A partir de cet écran cliquez sur le signe + en bas à D pour référencer un nouveau cloud en remplacement de celui en cours
PS je constate ce jour qu'il n'est pas possible de référencer pCloud, le processus se bloque au moment de s'identifier sur pCloud. L'info a été transmise au service technique qui a pu reproduire l'anomalie et évoque un problème sans doute passager du serveur pCloud et qui investigue. La seule solution pour l'utilisateur est de réessayer une tentative de référencement pCloud
PS je constate ce jour qu'il n'est pas possible de référencer pCloud, le processus se bloque au moment de s'identifier sur pCloud. L'info a été transmise au service technique qui a pu reproduire l'anomalie et évoque un problème sans doute passager du serveur pCloud et qui investigue. La seule solution pour l'utilisateur est de réessayer une tentative de référencement pCloud
Re: Changer de cloud
Après intervention auprès de pCloud, le service technique m'informe que l'anomalie est maintenant résolue et je confirme.
J'ai maintenant 2 clouds référencés dans l'appli mobile.
Cette appli mobile que j'utilise depuis peu, est un bon complément mais ne remplace pas l'appli bureau/PC qui est de très loin bien plus complète et bien plus lisible. Le format portrait de l'appli mobile n'arrange rien et le mode paysage n'est pas disponible
J'ai maintenant 2 clouds référencés dans l'appli mobile.
Cette appli mobile que j'utilise depuis peu, est un bon complément mais ne remplace pas l'appli bureau/PC qui est de très loin bien plus complète et bien plus lisible. Le format portrait de l'appli mobile n'arrange rien et le mode paysage n'est pas disponible