Bonjour,
Avec la version Windows, quand on saisit par erreur un débit avec une rubrique de crédit (ou inversement), il y a un message d'avertissement quand on veut valider la saisie.
Avec la version Android, cet avertissement n'existe pas et c'est dommage.
Je conçois que ce cas de figure n'est pas très courant, mais un tel message peut éviter une perte de temps en recherche pour rectifier l'erreur.
Cordialement
Dominique
Message d'avertissement après saisie
Modérateurs : Admin, Support Technique
Re: Message d'avertissement après saisie
Bonjour,
Chez moi, l'avertissement apparaît aussi bien sur la version PC que sur la version Android.
Vous avez peut-être désactivé l'option dans "Options du dossier / Contrôle de saisie" sixième case à cocher.
Chez moi, l'avertissement apparaît aussi bien sur la version PC que sur la version Android.
Vous avez peut-être désactivé l'option dans "Options du dossier / Contrôle de saisie" sixième case à cocher.
Re: Message d'avertissement après saisie
Bonjour,
Merci pour cette info, j'étais justement confronté à ce problème et m'apprêtais à demander conseils pour y remédier, mais heureusement, j'ai eu le bon sens de scruter les messages. J'ai pu, en effet, régler ce petit désagrément qui m'empêchait souvent d'utiliser la version Android.
En tout cas, je vous remercie encore une fois et bonne continuation.
Cordialement
Merci pour cette info, j'étais justement confronté à ce problème et m'apprêtais à demander conseils pour y remédier, mais heureusement, j'ai eu le bon sens de scruter les messages. J'ai pu, en effet, régler ce petit désagrément qui m'empêchait souvent d'utiliser la version Android.
En tout cas, je vous remercie encore une fois et bonne continuation.
Cordialement
Re: Message d'avertissement après saisie
Bonjour,
Merci, Mriboux, pour cette judicieuse remarque.
J'ai manqué de jugeote dans mon message. En fait, en voulant modifier une opération déjà existante, j'ai mis par erreur un crédit avec une rubrique de débit et j'ai pu valider le changement sans aucune message d'erreur. L'alerte de validation ne fonctionne pas sur une opération déjà existante modifiée mais elle fonctionne très bien sur une nouvelle opération, et c'est l'essentiel.
Cordialement
Dominique
Merci, Mriboux, pour cette judicieuse remarque.
J'ai manqué de jugeote dans mon message. En fait, en voulant modifier une opération déjà existante, j'ai mis par erreur un crédit avec une rubrique de débit et j'ai pu valider le changement sans aucune message d'erreur. L'alerte de validation ne fonctionne pas sur une opération déjà existante modifiée mais elle fonctionne très bien sur une nouvelle opération, et c'est l'essentiel.
Cordialement
Dominique