Commentaires et Tableau de bord

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Franck56
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 07 août 2020, 00:11

Commentaires et Tableau de bord

Message par Franck56 »

Bonjour,

je ne pense pas que le sujet ait été traité auparavant. Cela fait plus 20 ans que je suis mes comptes sur Quicken (98 pour commencer...) en ayant fait une fois un détour par Money pour revenir à Quicken. Je passerai sous silence le fait d'en avoir testé beaucoup. Je n'ai eu aucun problème pour récupérer mes comptes en passant par Money et puis l'outil d'importation.
Je dois dire que cet outil français me convient tout à fait. Il est dans la même lignée que Quicken et le surpasse par bien des côtés.

Voici donc mes deux questions ou suggestions :
- Vue sur le forum sur le fil "Modif en masse dans champ commentaires", je souhaite pouvoir modifier en masse des commentaires.
- Sur le tableau de bord, est ce qu'il serait possible que dans le top 10 des dépenses et dans l'analyse des recettes et des dépenses, on puisse choisir les rubriques à y intégrer. En effet, je gère le compte professionnel de ma femme et je retrouve pour la plupart du temps ces rubriques. Cela pourrait être une option telle que celle figurant dans l'onglet général des rubriques "Inclure dans le suivi budgétaire".
alfe
Inconditionnel
Messages : 177
Inscription : 04 déc. 2017, 14:55

Re: Commentaires et Tableau de bord

Message par alfe »

entièrement OK pour la 2iéme proposition
"tableau de bord"
Buxus
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 08 oct. 2021, 11:02

Re: Commentaires et Tableau de bord

Message par Buxus »

Bonjour,

Désolé si la question a déjà été posée au titre des états dans le menu "Analyse Budgétaire", concernant l'impossibilité de choisir les rubriques d'un budget à éditer.

En effet l’élaboration d'un budget repose sur des rubriques, et il me semble curieux que le choix des états (Propriétés) ne porte que sur le choix des "tiers", mais ne comporte pas la possibilité supplémentaire d'exploiter le choix des "rubriques".

De manière subséquente, peut-être serait-il possible dans la fonction "suivi du budget" d'y introduire la valeur moyenne comme il apparait dans l’élaboration du budget.

Peut-être lors d'une prochaine version ?

Encore merci pour votre excellent produit.
Cordialement.
Alessandro48
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 04 août 2023, 13:52

Re: Commentaires et Tableau de bord

Message par Alessandro48 »

Salut !

J'utilise aussi cet outil et je suis d'accord avec toi sur ses qualités ! Pour ta première suggestion, la modif en masse serait un vrai plus, je galère parfois aussi de mon côté. Pour la seconde, pouvoir filtrer les rubriques dans les analyses serait top, ça rendrait les rapports plus pertinents. Espérons que les devs prennent note !
Répondre