Lecteur de PDF autre que ADOBE

Forum dédié à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

Rena
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 20 mars 2023, 11:07

Lecteur de PDF autre que ADOBE

Message par Rena »

Bonjour,

Les documents PDF attachés à mes opérations s'ouvrent sans problèmes dans MS Comptes Bancaires (et avec tous mes logiciels), si le lecteur PDF configuré par défaut dans Windows est "Adobe Acrobat Reader".
Mais si je définis "SumatraPDF" (lecteur indé, léger, simple, hyper rapide et sans pub pour une version payante...) par défaut, je peux l'utiliser sans problèmes avec tous mes logiciels aussi... (Explorateur de fichiers ou via des liens dans un logiciel, Excel par exemple).
Mais dès que j'ouvre MS Compte Bancaires, impossible d'atteindre les documents PDF attachés à mes opérations... Du coup je termine ma session MS Compte Bancaires et là...Impossible d'ouvrir un document PDF quelconque, que ce soit avec l’Explorateur de fichiers ou via des lien dans d'autres logiciels...
Donc je remet "Adobe Acrobat Reader" par défaut et tout refonctionne... (Y compris dans MS Compte Bancaires).

Est-ce un problème connu ??, existe t'il une solution que je n'ai pas trouvé ?? (J'ai scanné le forum mais je n'ai rien trouvé)
Et mon but serait de pouvoir me libérer d' "Adobe Acrobat Reader" si possible...

D'avance Merci pour vos retours.

Belle journée/soirée à vous !
Salutations.
Rena
Répondre