Retour sur 1 mois d'utilisation

Forum dédié à MS Comptes Bancaires Mobile 11, l'application Android dédiée à MS Comptes Bancaires 11

Modérateurs : Admin, Support Technique

MARIE18
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 28 janv. 2021, 21:52

Retour sur 1 mois d'utilisation

Message par MARIE18 »

Bonjour
Voici les remarques que je peux faire, après 1 mois d'utilisation quotidienne de l'application.
Déjà : bravo et merci. Cette application fait très bien le job. Un gros manque néanmoins : le rapprochement bancaire. En se connectant à sa banque, ou en téléchargeant un fichier, est-il prévu prochainement ?
Il manque un sous total par filtre. En effet, le filtre ne totalise pas les sélections (Ex je ne peux pas connaître le montant du différé pointé d'une cb
La récupération du fichier, sur pc, (Onedrive) nécessite que je m'y reprenne à plusieurs reprises. Sûrement n'ai je pas la bonne méthode. Pour y remédier, je télécharge le fichier. C'est plus rapide et plus simple. Je veux bien un mode d'emploi svp.
D'autres observations :
- La suppression d'une écriture est irrémédiable. Je suggère une corbeille.
-Le bouton + est proche du bouton modifier (crayon), il se superpose avec d'autres actions empêchant leurs accès (ex: il cache l'accès à une rubrique située sur la dernière ligne de la page)
- Absence de proposition de tiers quand saisie d'une nouvelle opération, c'est dommage.
- Le paramétrage du son permettrait la suppression de la vibration, qui ne présente pas d'intérêt selon mon utilisation.
A bientôt
Support Technique
Site Admin
Messages : 2652
Inscription : 19 oct. 2004, 21:03

Re: Retour sur 1 mois d'utilisation

Message par Support Technique »

Bonjour

Merci pour ces retours, l'application est toujours en cours de développement et nul doute qu'elle évoluera encore beaucoup
Le Support Technique
f3lix
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 06 févr. 2023, 19:27

Re: Retour sur 1 mois d'utilisation

Message par f3lix »

Bonjour,

J'ai testé l'appli depuis peu mais, en effet, je pense qu'il y a encore beaucoup de place pour améliorer son utilisation. Par exemple, une fonction de reconnaissance de facture pourrait être très utile pour simplifier le processus de suivi des dépenses en intégrant des logarithmes développés par un IA pour la gestion ou encore un système de chatbot comme ici. En tout cas, je suis aussi très satisfait de l'application et je suis impatient de voir comment elle évoluera dans le futur.

Cordialement,
Dernière modification par f3lix le 06 mars 2023, 14:02, modifié 1 fois.
Brun77
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 31 janv. 2023, 21:48

Re: Retour sur 1 mois d'utilisation

Message par Brun77 »

Bonjour,

Pour ma part, cela ne fait que quelques semaines que j'ai aussi utilisé l'appli. En tout cas, j'ai hâte de voir les nouvelles mises à jour.
Cliquez-ici pour voir mon site
Répondre